3321
zygo a écrit :ET BAM!!! TOLKIEN :1-0 MARTIN et bientot 2-0et je m'adresserai à Jon Snow en empruntant les paroles du nain le plus célèbre de la fantasy: "Casse toi pov' GoT!!!"
ET BAM!!! TOLKIEN 1 - 1 MARTIN;)

3323
Flykillerman a écrit :
zygo a écrit :ET BAM!!! TOLKIEN :1-0 MARTIN et bientot 2-0et je m'adresserai à Jon Snow en empruntant les paroles du nain le plus célèbre de la fantasy: "Casse toi pov' GoT!!!"
ET BAM!!! TOLKIEN 1 - 1 MARTIN;)
GRRRRRRRRR!!! Le FAGOT est fortement désappointé par cette défaite somme toute étonnante, si étonnante d'ailleurs qu'il doit y avoir baleine sous gravillon là-dessous!!!! Quelque sombre entité capitalo-médiatique a dû soudoyer ....... bref!!!! La Lutte continue camarade Fagotiste!!!!! no passaran la Martinade!!!!!

3325
Asavar a écrit :C'est vrai qu'un duel Cthulhu Arthur pourrait être du meilleur effet vous ne trouvez pas ?
Et je suis sûr qu'Excalibur saura trancher quelques tentacules à ce bon vieux poulpe lovecraftien ;)

3326
"Et la foule en délire balançait en l'air des roues de tracteur et des réfrigérateurs, en scandant, de cette voix profonde et rugissante qui n'appartient qu'au peuple quand il veut faire valoir sa cause : EL CHIPIRON MAXIMO JAMAS SERA VENCIDO :DOu alors il sera vaincu par les bloches. :wacko:- C'est quoi, des bloches, Mère ?- C'est sans importance, ma douce. Dors et rêve d'horreurs innommables et d'abominations. Demain, Oncle Fétide vient nous rendre visite, alors autant que tu te reposes bien. Il devrait venir avec un ami nommé Nyarlatho-je ne sais plus quoi. Aucune importance, on va encore bien s'amuser. Et plus de tentative de décapitation sur ton frère, d'accord, ma chérie ?- D'accord, Maman.- Fais de beaux cauchemars.

3328
Parce que Kaamelott est culte et Français (un peu de chauvinisme).Pour convaincre ceux qui serait retissant, je vais cité César (Kaamelott) !"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles "

3329
Et puis Alexandre Astier a tellement bien incarné le roi Arthur et Kaamelott a été l'effet d'une bombe télévisuel pour beaucoup d'amateurs de fantasyEt puis c'est Arthur !!!!

3330
Et puis Alexandre Astier :amoureux: le charisme normal, le genre de mec que tu as envie de croiser en allant boire un verre, presque plus que James Purefoy. :lol: parce que c'est pas grave si c'est juste ton pote (alors que franchement James si c'est pas pour coucher !!) Même s'il n'aime pas le Seigneur des Anneaux. Et parce qu'il est drôle et intelligent ^_^Et qu'il rend Arthur humain ce qu'il n'est pas toujours dans la matière de Bretagne

3331
Gillossen a écrit :Kaamelott n'a aucune actu depuis 3 ans, Game of Thrones est en plein boum... Que se passe-t-il ? :( :sifflote:
C'est vil de remuer le couteau dans la plaie ^^J'ai bien envie de le retrouver ce brave Arthur, sachant ce qui l'attend dans la légende il est pas sorti de l'auberge. J'ai tellement hâte de voir la tête du roi et des autres devant le récit des aventures de Perceval chez le Roi Pêcheur. :)

3332
Nausikaa a écrit :J'ai bien envie de le retrouver ce brave Arthur, sachant ce qui l'attend dans la légende il est pas sorti de l'auberge. J'ai tellement hâte de voir la tête du roi et des autres devant le récit des aventures de Perceval chez le Roi Pêcheur. :)
Va encore y'avoir des histoires de vieux qui pue, avec des cailloux :D sinon Jaime est bien hein, franchement l'un des persos les plus intéressants (au niveau de la série pour ce qui me concerne) mais comme je ne suis pas
► Afficher le texte
je ne succombe pas :p

3334
dans la mesure où ce que tu as mis sous spoiler n'est pas encore arrivé dans la série j'espère que c'est juste une plaisanterie parce que :angry: Ensuite, oui merci c'est très flatteur comme comparaison :rolleyes:

3335
Le Tournoi semble effectivement refléter une certaine mesure de l'audimat pictural animé de la Fantasy... mais quid de la performance de Cthulhu ?Est-il présent dans notre subconscient ? Est-il glissé de manière subliminale entre les images enchainées des autres héros ?Pour ma part c'est un vote pour le chevalier régicide, sauveur de tant d'âmes, héros incompris, avec ces "petits" défauts.Le Arthur de Kaamelott me captive beaucoup moins... même s'il m'amuse de temps à autre et au début surtout, j'ai éprouvé comme un sentiment de lassitude. Mais c'est peut-être le support télévisuel lui-même avec son contenu insipide en général qui à façonné ce sentiment et qui c'est répercuté sur ce cycle.En tous cas plus de 1000 voix pour Arthur (probable vainqueur du Tournoi avec ce "meilleur score"), le bougre semble avoir de quoi attirer le chaland car cela prouve un certain passage sur Elbakin.net et cela fait plaisir :)

3337
Me remettant difficilement de l'élimination de Bilbo et Jaime, j'invite chacun à voter pour Elrond, seigneur d'Imladris, en dépit de mon attachement profond à Cthulhu, dont je masterise une partie ce week end, car des personnages dans la course, Elrond est le plus méritant.

3338
Deux grands Anciens qui s'affrontent, effectivement ;) .Cela dit, Elrond a un rôle bien effacé (durant le Troisième Âge, je précise : :sifflote: ). Franchement, vous trouvez qu'il est marquant dans Bilbo ( = juste un tenancier de la Dernière maison simple) ou dans le Seigneur des Anneaux ( = certes, il préside un conseil, mais c'est pas lui qui fait le boulot) ? :oCthulhu, lui, il est autrement plus incisif comme personnage : quand on le croise, on ne l'oublie plus, c'est certain! :mrgreen:.Vote décidé pour le poulpe! ;)

3339
Un rôle effacé pour Elrond !!!Vite mes médocs !C'est l'architecte principal, avec Gandalf, de l'union des peuples de la Terre du milieu ! Dans Bilbo, c'est lui qui identifie Glamdring et Orcrist, et décrypte la carte des nains.Lui qui soigne Frodon de la lame du nazgul.Lui qui portant Vilya, fait d'Imladris un havre de paix.Lui qui élève et protège Aragorn.Donc, votez pour lui.

3340
Sans méchant, pas de gentil,Sans menace évidemment épouvantable, pas de sauveur forcément providentiel,Sans rien, pas de quelque chose (mouais, là c'est facile...),Tous les héros n'ont ce statut que parce qu'il sont confrontés à un danger, une pestilence, une horreur (indicible, c'est le propre de l'horreur), une abomination quelconque.Eh bien, Mesdames et Messieurs, je vous présente celui qui fait vivre depuis des décennies, voire des éons, le mythe du héros en contraste avec sa répugnante entité : CTHULHU !Et comme disait Leonardo Da Vinci quand il examina le corpus du Necronomicon : "Satan l'habite, et pourtant je ressens comme une excitation diffuse à l'étude de ce texte..."Et pour conclure, comme pourrait le dire avec beaucoup plus de justesse Asavar :"Ex prut nauseabondis voces fuint".Mais ceci est une autre histoire...