85
En tout cas, rien n'est encore annoncé sur le site de Fleuve Noir ou sur Amazon.fr. Le tome 8 de la saga de Michel Robert est en revanche annoncé sur amazon.

86
Gillossen a écrit :Et comme l'expliquait Bénédicte Lombardo, le roman sera publié sous le nom de plume Daniel Hanover, comme en Allemagne par exemple. La faute justement aux mauvaises ventes des Cités de Lumière... Du coup, son éditeur néerlandais avait demandé à pouvoir changer et c'est Daniel Abraham qui a choisi lui-même Hanover. Voilà pour la petite histoire. :)
C'est d'ailleurs presque le pseudo qu'il utilise pour publier de la bitlit (dont trois volumes ont fini chez Milady).En attendant les livres co-écrits sous le pseudo de James A. Corey chez Actes Sud.Faudrait qu'il fasse attention quand même, il pourrait finir par ne plus savoir qui il est. :p

87
Non mais Amazon.fr... J'ai dû moi-même leur filer la couv et le titre (!) du dernier Sam Sykes pour qu'ils mettent à jour leur page, c'est dire ! Et effectivement, c'est le même pseudo.

88
Quand penses tu que Fleuve Noir mettra en ligne les infos sur le livre (couv, nombre de pages, prix)? Tu dois sans doute avoir une idée puisque tu as une collaboration régulière avec Bénédicte Lombardo et son équipe.

100
Simple supposition, mais j'imagine qu'il est peut-être question de lorgner sur les couvertures de romans historiques... C'est une reprise de l'illustration espagnole en tout cas. :)