301
Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup aimé la première saison mais je suis pas vraiment convaincu par la deuxième, j'ai surtout l'impression que la série tourne en rond...

302
owingketinketink a écrit :J'aime toujours autant la série et je suis emballée par le trailer consacré à Once (upon a time) in Wonderland. Impression que tout cela sera bien addictif. Une seule note chagrine : le lapin. Je ne suis pas convaincue -pour l'instant.
Je te rejoins sur ces deux points ... j'ai vraiment hâte de voir la suite en France, et moi aussi je trouve que le lapin a plutôt une tête de lièvre de Mars ...

306
Merci Zaebas pour toutes ces infos ... mais alors, effectivement, c'est dur à suivre tout ça ... le génie et Jafar au Pays des Merveilles ... va falloir activer nos neurones supplémentaires pour tout comprendre ...

307
J'ai commencé la série dimanche et j'ai vraiment accroché malgré le côté Kitsch des premiers épisodes. Les histoires sont vraiment sympa et certain personnages sont vraiment géniaux comme Rumpeulstilskinstillskirumpenfezfuhzfz.... Non plutôt Rumpelskinstill.... argh tant pis le magicien noir tout vert quoi!

309
Plus le temps passe et plus cette série lorgne du côté des Soeurs Grimm :/ Et pour faire preuve d'un abominable mauvais sens de l'humour (qui a dit "tu n'as plus rien à prouver" ? :D ) il vole avec les oreilles Peter ? :jesors: