5366
Bon aller hop ! deuxième citation, deuxième tome ! ;)
Y n'avait nullement l'intention d'attendre Z, ni même de patienter jusqu'à l'aube. La vie des trois femmes qui importaient le plus pour lui était menacée par le même homme ; et lui était confronté au plus cornélien des choix ; laquelle aider en premier ?

5372
Ben quand on les réclame hein ! Mais bon il y en a eu un en même temps que la citation, vous savez déjà qu'il y a au moins 2 tomes :D, que les livres sont critiqués sur Elbakin, par Gillo même ! c'est déjà bien :sifflote:

5377
Mayliandra a écrit :vous savez déjà qu'il y a au moins 2 tomes :D, que les livres sont critiqués sur Elbakin, par Gillo même ! c'est déjà bien :sifflote:
Je réfute la thèse de l'indice ici ! Est-ce que tu as vu combien de livres ont été critiqués par Gillossen ? :pJe donne ma langue au chat...

5379
Ah ben si c'est un indice Yksin ;) et Ramaloce en effet tu as compris toute seule que ce n'est pas ça ! Si tu regardais la liste des bouquins que j'ai hein ;).Et Al, désolée mais non ce n'est toujours pas ça même si j'ai bien aimé cette série dont les couvertures de Bragelonne m'avaient subjuguée.