401
Allez hop...Lyon - Real Sociedad (ESP)Schalke 04 (ALL) - Metalist Kharkiv (UKR)Paços de Ferreira (POR) - Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)PSV Eindhoven (HOL) - AC Milan (ITA)Fenerbahçe (TUR) - Arsenal (ANG)Dinamo Zagreb (CRO) - Austria Vienne (AUT)Ludogorets Razgrad (BUL) - FC Bâle (SUI)Viktoria Plzen (RTC) - Maribor (SLO)Chakhtior Karangandy (KAZ) - Celtic Glasgow (ECO)Steaua Bucarest (ROU) - Legia Varsovie (POL) Rude pour Lyon mais ça devrait passer. Un joli PSV-Milan AC et Arsenal qui devra batailler contre le Fener...

406
A part ça Lacazette ne peut pas jouer en pointe ... ne pas oublier que c'est son poste de prédilection, là où il s'est fait connaitre !!Bref, Caen et Lyon leaders de leurs championnats : what else !?

407
Il faudra voir quand même sur la durée, mais l'OL fournit une belle 2ème MT (pas vu la 1ère). Très beau coup franc de Gourcuff dans le temps additionnel.Des résultats logiques dans les autres matchs dans l'ensemble, avec un bel exploit d'Erding qui donne la victoire à Rennes et un 1er but opportuniste (j'adore !) de Falcao pour Monaco.Belle perf' sinon de l'ex-stéphanois Aubameyang, qui inscrit un triplé avec Dortmund.

408
SMCSEB a écrit :A part ça Lacazette ne peut pas jouer en pointe ... ne pas oublier que c'est son poste de prédilection, là où il s'est fait connaitre !!Bref, Caen et Lyon leaders de leurs championnats : what else !?
On rappellera tout de même que la défense de Nice était largement amputée. :)Qui plus est, ce serait bien de ne pas adopter ce "ton" ici, à moins d'être l'agent de Lacazette. On est dans le sujet sports... d'un forum de fantasy, pas dans les commentaires de l'Equipe.fr. :) Et pour parler d'autres choses que de foot, les championnats du monde d'Athlétisme ont débuté depuis hier, à Moscou ! :)

409
On verra à la fin de la saison, même si ya rien à dire Lacazette a été bon. Reste à savoir s'il maintiendra son niveau à ce poste (et si oui ça sera tout bénef pour l'équipe de France qui se cherche un buteur depuis un moment maintenant...).

410
On rappellera tout de même que la défense de Nice était largement amputée. smile
Lyon aussi !! En revanche, je concède que l'OL est en avance sur sa préparation ce qui est un avantage certain ...mais bon là on parle d'une victoire 4-0 (il y aurait pu y en avoir 6 ...) donc honnêtement ce n'est pas juste une question de onze de départ et/ou préparation !D'ailleurs, je m'attends à une saison galère pour Nice où l'euphorie va retomber bien vite (à l'image de Nancy ou Auxerre ces dernières années) ... on verra bien d'ici 1 mois déjà !
Qui plus est, ce serait bien de ne pas adopter ce "ton" ici, à moins d'être l'agent de Lacazette.
:blink:Je ne suis pas parti dans une envolée lyrique non plus, je défend juste un joueur que j'apprécie et qui a prouvé hier ce que je disais de lui auparavant ! Je vois pas le mal m'enfin bref ... Je vais rester encore dans le foot : vous vous attendez à quoi pour le match face à la Belgique !? Je les trouve très sous-estimés, on ne parle pas souvent d'eux et pourtant : Hazard ou Lukaku en attaque, Witsel ou Fellaini au milieu, Vermaelen ou Verthongen en défense, Courtois dans les cages !! :arrow::giveup:Autant dire que c'est très costaud et que l'on va souffrir (il faudra observer la défense qui aura un gros test) !! En tennis, Nadal bat Djoko dans un énième combat de titans (2h28 !) et affrontera en finale Raonic qui intègre le top 10 !! A ceux qui disaient que Nadal ne pouvait plus faire que de la terre battue ... la réponse est claire !
Et pour parler d'autres choses que de foot, les championnats du monde d'Athlétisme ont débuté depuis hier, à Moscou ! smile
Espérons que l'on battra notre record de 8 médailles dont 3 en or !

411
SMCSEB a écrit :Espérons que l'on battra notre record de 8 médailles dont 3 en or !
Houla ! ça me paraît difficile à faire cette année (pour l'or s'entend), à part la perche je ne vois pas trop.
Je vais rester encore dans le foot : vous vous attendez à quoi pour le match face à la Belgique !?
Ils ont une bien belle équipe, ça fait un moment que les diables rouges n'avaient pas joué à ce niveau. Ajoute Kompany et Dembélé à ta liste de bon joueur :P
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

412
Je ne suis pas parti dans une envolée lyrique non plus, je défend juste un joueur que j'apprécie et qui a prouvé hier ce que je disais de lui auparavant ! Je vois pas le mal m'enfin bref ...
Non mais bon, se répondre à soi-même juste pour rebondir là-dessus... Bref, comme tu dis. Et on verra s'il prouvera au-delà d'un match. ;) Au passage, une autre remarque, mais valable pour tout le monde : comme je l'ai rappelé un peu plus haut, on est avant tout sur un forum de Fantasy ici et ce sujet, comme d'autres, est "en sursis". Donc ce serait bien que certains n'oublient pas qu'on attend leurs messages ailleurs aussi et pas systématiquement pour parler foot (ou musique). Il en a toujours été ainsi et ça ne changera pas : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic. ... 742#p25742 :)

413
Aslan a écrit :
Je ne suis pas parti dans une envolée lyrique non plus, je défend juste un joueur que j'apprécie et qui a prouvé hier ce que je disais de lui auparavant ! Je vois pas le mal m'enfin bref ...
Non mais bon, se répondre à soi-même juste pour rebondir là-dessus... Bref, comme tu dis. Et on verra s'il prouvera au-delà d'un match. ;) Au passage, une autre remarque, mais valable pour tout le monde : comme je l'ai rappelé un peu plus haut, on est avant tout sur un forum de Fantasy ici et ce sujet, comme d'autres, est "en sursis". Donc ce serait bien que certains n'oublient pas qu'on attend leurs messages ailleurs aussi et pas systématiquement pour parler foot (ou musique). Il en a toujours été ainsi et ça ne changera pas : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic. ... 742#p25742 :)
Il a déjà prouvé qu'il a les moyens, reste à le faire en pro en effet !! J'essaye au maximum mais mes activités fantasy sont un peu bridées en ce moment ...

414
La Tsarine vous salue bien ! Une sportive vraiment impressionnante !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

415
Elle me rappelle quelqu'un...PS : Ce message est inutile ? oui y a des chances, c'est ma marque de fabrique !PPS : le PS ci-dessus est le fait de quelqu'un du site qui trouve ça drôle. Il apparaît à chacun de mes posts. D'habitude je l'efface, mais là ça me gonfle un chouille, donc je fais remarquer. Chacun/e jugera si c'est très classe de profiter de ses prérogatives sur le site pour détourner le contenu d'un message. Et moi, j'aurais mis une majuscule à "Oui".

416
Bon, l'EDF ? Vous en pensez quoi ? Perso, tant que Varane et Pogba ne seront pas revenus, je doute de ses capacités à briller un jour. Extrêmement sceptique.Nasri... Éternel surcoté selon moi. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Est-ce qu'il mérite vraiment sa place ? (Je parle de jeu et pas de son comportement faux cul et arrogant)Qu'est-ce que vous pouvez me dire de Guilavogui et Kondogbia ? Le premier je ne l'ai pas assez vu jouer pour mesurer son talent et le second bah je ne le connais franchement pas (alors que c'est un crack apparemment...)Reste que, selon moi, la Belgique va nous mettre une petite branlée. Une petite bien sûr, genre 1-0 ;)

417
Yksin a écrit :Nasri... Éternel surcoté selon moi. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Est-ce qu'il mérite vraiment sa place ? (Je parle de jeu et pas de son comportement faux cul et arrogant)
Et Abidal, franchement !C'est un match amical, on peux pas tester des jeunes?

418
Ethan Iktho a écrit :Elle me rappelle quelqu'un...
Je ne sais pas qui, mais c'est juste un monument en Russie, Bubka était debout dans les tribunes (moi aussi mais chez moi, comme un con à applaudir devant une télé :D) quand elle est redevenue championne du monde cet aprem. Une grande dame.

419
Les matches amicaux c'est pas trop mon truc de toute façon, mais je dois avouer être assez curieux de voir ce que vaut la Belgique contre une équipe correcte. Pour ce qui est de la France euh, comment dire,... Rien d'emballant, notamment le milieu...Nasri n'a jamais été un joueur de niveau LDC de toute façon (à part 1/2 saison à Arsenal).

420
Flykillerman a écrit :
Yksin a écrit :Nasri... Éternel surcoté selon moi. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Est-ce qu'il mérite vraiment sa place ? (Je parle de jeu et pas de son comportement faux cul et arrogant)
Et Abidal, franchement !C'est un match amical, on peux pas tester des jeunes?
Pour Nasri, je suis pas tout à fait d'accord, le niveau il l'a : il l'a démontré à Arsenal puis à CityAbidal je suis d'accord mais le reste :Kondogbia, Guilavogui, (Cabaye, Pogba, Matuidi = suspendus), Mangala, Grenier ... il peut pas y avoir beaucoup d'autres jeunes au niveau !Après, ce match n'est pas à négliger selon moi : c'est une bonne équipe, et on joue que ce match là avant les éliminatoires de septembre