On rappellera tout de même que la défense de Nice était largement amputée. smile
Lyon aussi !! En revanche, je concède que l'OL est en avance sur sa préparation ce qui est un avantage certain ...mais bon là on parle d'une victoire 4-0 (il y aurait pu y en avoir 6 ...) donc honnêtement ce n'est pas juste une question de onze de départ et/ou préparation !D'ailleurs, je m'attends à une saison galère pour Nice où l'euphorie va retomber bien vite (à l'image de Nancy ou Auxerre ces dernières années) ... on verra bien d'ici 1 mois déjà !
Qui plus est, ce serait bien de ne pas adopter ce "ton" ici, à moins d'être l'agent de Lacazette.
:blink:Je ne suis pas parti dans une envolée lyrique non plus, je défend juste un joueur que j'apprécie et qui a prouvé hier ce que je disais de lui auparavant ! Je vois pas le mal m'enfin bref ... Je vais rester encore dans le foot : vous vous attendez à quoi pour le match face à la Belgique !? Je les trouve très sous-estimés, on ne parle pas souvent d'eux et pourtant : Hazard ou Lukaku en attaque, Witsel ou Fellaini au milieu, Vermaelen ou Verthongen en défense, Courtois dans les cages !!

:giveup:Autant dire que c'est très costaud et que l'on va souffrir (il faudra observer la défense qui aura un gros test) !! En tennis, Nadal bat Djoko dans un énième combat de titans (2h28 !) et affrontera en finale Raonic qui intègre le top 10 !! A ceux qui disaient que Nadal ne pouvait plus faire que de la terre battue ... la réponse est claire !
Et pour parler d'autres choses que de foot, les championnats du monde d'Athlétisme ont débuté depuis hier, à Moscou ! smile
Espérons que l'on battra notre record de 8 médailles dont 3 en or !