J'avais même pas fait attention, mais du coup je suis morte de rire, merci ! :DEt Natalie Portman qui rentre dans ses vieux costumes de Star Wars malgré sa grossesse, la vie est injuste...
Mouais, entre l’omniprésence de Loki et la vanne sur NYC, Marvel continue dans son esprit de franchise miteuse (Iron Man 3 s'écartait de ça, si l'on excepte le trauma lié à Avengers).Ce trailer ne raconte rien, ne tease rien (aucune idée du pitch du film). Le premier était plus intriguant.
Ce trailer ne raconte rien, ne tease rien (aucune idée du pitch du film).
Thor va devoir faire équipe avec Loki pour affronter un nouvel ennemi incarnant les ténèbres. Je pense que même quelqu'un n'ayant pas suivi le projet de près comprend au moins ça. ;)Mais c'est sûr qu'il ne risque pas de savoir qu'il s'agit de Malekith, etc...
La bande annonce est pas mal, mais le problème, c'est qu'elle ne se distingue pas vraiment des derniers blockbusters du moment (Star Strek, Man of Steel...) Il faut toujours qu'une grande ville se retrouve détruite.
voilà, voilà Très beaux visuels, bien moins inquiétants que ne l'avaient été ceux du premier film pour moi. Bon sauf le short à chaussettes, là c'pas possible