5403
Je devais d'abord mettre la suite du premier extrait :
Elle distingua enfin les milliers de petites ailes oranges battant de conserve et elle sentit leur frottement contre la peau de ses joues et de ses mains. Ce n'était pas de l'air, c'était un nuage, le plus immense et le plus dense nuage de papillons qu'elle eût jamais contemplé de sa vie ! Ils étaient tous de la même forme, de la même couleur et formaient autour d'eux un tel essaim que les archers n'avaient pu ajuster leur tir, même a dix pas de distance.
Sinon, un deuxième extrait. Toujours dans la joie et la bonne humeur :
Au début, X crut qu'ils achevaient les blessés et détroussaient les morts avant d'en faire des tas pour les brûler. Et en effet, ils entassaient certains corps, peu nombreux, qu'elle reconnut bien vite comme étant ceux de leurs propres camarades. Mais pour les autres, ils les portaient à deux et les emmenaient jusqu'à une grande pierre plate avant de leur trancher les membres à la hache. Puis ils faisaient des empilements de ces jambes et de ces bras amputés, et les fourraient dans de gros sacs en toile grossière que des charrettes venaient emporter

5410
Councilman Yoda a écrit :Allez je me jette à l'eau :Elliot du Néant de David Calvo ?
Moins psychédélique que Calvo ;)
Yksin a écrit :Déchronologue ?Au pifomètre et juste parce que je suis en train de le lire :p
Plus récent encore.

5417
Councilman Yoda a écrit :Gabriel Katz Les terres de Cristal (Le puit des mémoires tome 3) ?
Toujours pas...
Councilman Yoda a écrit :Paul Beorn Les derniers parfaits ?
Oui, c'est bien ça :)