29
Tu as de la chance : moi j'ai peur de ne pas comprendre l'enchaînement de "si" "tout" "va bien" "c'est" "dernier" "podcast" ":p"C'est, et pas ce sera ou c'était.Qu'est-ce que le tout ?Podcast est-il seulement un mot français ?Dernier ne signifie rien hors d'un repère relatif ou absolu.Et "si" est un conditionnel ; quelles sont ces conditions ?Et pourquoi ce smiley ?

31
Foradan a écrit :Tu as de la chance : moi j'ai peur de ne pas comprendre l'enchaînement de "si" "tout" "va bien" "c'est" "dernier" "podcast" ":p"C'est, et pas ce sera ou c'était.Qu'est-ce que le tout ?Podcast est-il seulement un mot français ?Dernier ne signifie rien hors d'un repère relatif ou absolu.Et "si" est un conditionnel ; quelles sont ces conditions ?Et pourquoi ce smiley ?
Moi aussi j'en veux : ça a l'être d'être de l'extra bonne. :yeah:

32
Je pense que ce que Witch voulait dire, c'est que malgré nos précautions oratoires, j'ai bien peur que pour certains, le raccourci soit "Elbakin tape sur les blogueurs et les éditeurs", ce qui n'est pas du tout le but.

34
Gillossen a écrit :Je pense que ce que Witch voulait dire, c'est que malgré nos précautions oratoires, j'ai bien peur que pour certains, le raccourci soit "Elbakin tape sur les blogueurs et les éditeurs", ce qui n'est pas du tout le but.
C'est exactement ça, je voulais dire qu'on avait pris nos précautions :D