489
J'adorais Totoro, jusqu'à ce jour tragique où mes neveux l'aimèrent aussi. Du coup, comme je babysit souvent. Je me tape la BO en boucle dans la bagnole, je dessine des chats bus avec doudous et l'ensemble de leur collection de jouets à l'intérieur et, bien sûr, on s'égosille pour que je mette le DVD. Du coup, je me retrouve à chanter " Arukou ! arukou ! watashi wa genki ! " sous la douche.
496
Idem. Avec tout ça, il faut que je mette la main sur Porcelaine.Le bouquin a l'air vraiment bien.Sinon Sintaël ton
...m'a fait éclater de rire.Quelle idée aussi, de les à introduire Miyazaki....c'était à prévoir, nan?Mais il y a pire....Sintaël a quand même limité la casse en les mettant devant Totoro.Très bonne idée.J'adorais Totoro, jusqu'à ce jour tragique où mes neveux l'aimèrent aussi. Du coup, comme je babysit souvent. Je me tape la BO en boucle dans la bagnole, je dessine des chats bus avec doudous et l'ensemble de leur collection de jouets à l'intérieur et, bien sûr, on s'égosille pour que je mette le DVD. Du coup, je me retrouve à chanter " Arukou ! arukou ! watashi wa genki ! " sous la douche.