5484
John Doe a écrit :
Hieronymus a écrit :Le sang des 7 rois de Goddyn ?
John Doe a écrit :Premier indice : l'auteur est anglais.
:sifflote:
Ouais, ouais, je sais, :giveup: il était un peu tard et je n'avais pas bu que de l'eau...:pippin:

5485
Bien vu Fly, c'est la bonne réponse.;)La scène correspond à la première rencontre entre Dorian Hawkmoon et Huilliam d'Averc.@ Hieronymus
Hieronymus a écrit :Ouais, ouais, je sais, :giveup: il était un peu tard et je n'avais pas bu que de l'eau...:pippin:
Tu es tout pardonné !:joss:

5486
La dernière semaine dépassa, dans l'horreur, tout ce que j'aurais pu concevoir...Alors que l'odeur de pourriture était devenue si forte que les chevaliers survivants ne respiraient plus qu'à travers leur gambison, X, à l'insu de Y qui avait sombré, à force de prière, dans un délire permanent, fit rassembler les derniers enfants...Il les exécuta, sans faillir, sans que personne ne lève la main pour l'empêcher de commettre le plus odieux des crimes, et ordonna des les faire bouillir.
Bon appétit!

5489
Depuis mon transat et à brûle-pourpoint donc :
Le gaz est acide, X hurle lorsque sa peau éclate, mais il n'ôte pas la main, et change son hurlement en mélopée. Il oblige toutes les énergies qu'il a apprises et toutes les techniques qu'il a dérobées à sourdre de ses entrailles. Il les concentre avec la perle de haine et de vengeance pure comme le verre qu'il trouve en lui, qu'il canalise, qu'il relâche au-dehors (...)
(hum, c'est vrai que sorti de son contexte...)

5496
Vagabond a écrit :Nope, on est dans un tout autre univers...D'ailleurs, merci de me rappeler que c'est aussi à rajouter à ma PAL ;)
Il faut que tu rajoutes Bankgreen à ta PAL.

5497
Flykillerman a écrit :Il faut que tu rajoutes Bankgreen à ta PAL.
Soit :respect:
Zygo a écrit :weeks: l'ange de la nuit, tome 3?
Ce n'est pas le Weeks end. :POn est assez loin de la fantasy "traditionnelle"...

5498
Le gaz est acide, X hurle lorsque sa peau éclate, mais il n'ôte pas la main, et change son hurlement en mélopée. Il oblige toutes les énergies qu'il a apprises et toutes les techniques qu'il a dérobées à sourdre de ses entrailles. Il les concentre avec la perle de haine et de vengeance pure comme le verre qu'il trouve en lui, qu'il canalise, qu'il relâche au-dehors dans une cathexis plus pure et plus forte que toutes celles qu'il a jamais éprouvées. Les énergies thaumaturgiques jaillissent de lui pour former un golem.
Hop, je complète légèrement la citation...