608
Une super soirée ! J'ai pu discuter un bon moment avec Estelle Faye dont j'ai adoré le roman, cela a été un très grand plaisir !Et les brownie chocolat agrémenté d'une fraise tagada, c'est le top. J'ai donné les fraise et bouloté les brownies !Merci au dernier bar ! L'espace de cet année est plus lumineux, même si c'est un décors SF et non Fantasy !
610
Merci pour cette nouvelle soirée de remise de prix. J'ai beaucoup aimé les nouveaux prix, qui, quoi qu'on en dise, étaient également réalisés à la main. ;)Ambiance détendue, des elbakiniens et des professionnels toujours aussi agréables à rencontrer, une joli brochette de livres qui ne demande qu'à être dévorée...bref, une soirée réussie. Merci !
612
Eh bien comme les trophées provisoires, réalisés, il est vrai, à la main, merci Kaines
, ne rendaient absolument pas honneur au talent de Kenaz, j'ai pour ma part porté un corset en cuir souple nubuck noir et violet qui vient de son atelier. Et on est super à l'aise dedansUn petit moment fashion ça fait pas de mal