601
Non, le livreur les as bien mis dans la boîte mais la boîte était vide quand il a fallu les récupérer. Vol pur et simple quoi...Et sauf que la livraison devait être faite en mains propres, mais ce flemmard de livreur a préfère le laisser dans la boîte

602
Heureusement qu'il y avait une assurance...Dommage que les trophées n'aient pas pu être remis, mais la soirée a visiblement été réussie malgré tout.:)Merci pour la vidéo.;)

604
Merci pour le compte rendu et les images :) . Toujours un grand regret de ne pas pouvoir venir plus souvent partager ces moments avec vous sur Paris.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

606
Une soirée vraiment très sympathique ! :)Difficile d'ailleurs d'avoir le temps de discuter avec tout le monde, mais Estelle Faye est vraiment sincère et passionnée ! :)

607
MErci pour cet article et les photos qui l'accompagnent. Il y avait de l'ambiance dites-donc! :)Et je suis désolé d'apprendre cette mésaventure concernant les trophées. ire que si certains avaient fait leur boulot correctement ça ne serait pas arrivé... :(

608
Une super soirée ! J'ai pu discuter un bon moment avec Estelle Faye dont j'ai adoré le roman, cela a été un très grand plaisir !Et les brownie chocolat agrémenté d'une fraise tagada, c'est le top. J'ai donné les fraise et bouloté les brownies !Merci au dernier bar ! L'espace de cet année est plus lumineux, même si c'est un décors SF et non Fantasy !

610
Merci pour cette nouvelle soirée de remise de prix. J'ai beaucoup aimé les nouveaux prix, qui, quoi qu'on en dise, étaient également réalisés à la main. ;)Ambiance détendue, des elbakiniens et des professionnels toujours aussi agréables à rencontrer, une joli brochette de livres qui ne demande qu'à être dévorée...bref, une soirée réussie. Merci !

612
Eh bien comme les trophées provisoires, réalisés, il est vrai, à la main, merci Kaines ;), ne rendaient absolument pas honneur au talent de Kenaz, j'ai pour ma part porté un corset en cuir souple nubuck noir et violet qui vient de son atelier. Et on est super à l'aise dedansUn petit moment fashion ça fait pas de mal ^_^

616
Ça y est, j'ai lu les deux livres vainqueurs en catégorie jeunesse: d'excellents choix !:DJ'ai donc lu cette année les quatre livres vainqueurs, et il me reste trois livres nominés dans ma BAL. Une excellente sélection !Toujours pas de nouvelles des trophées ?