210
Hééééééééééé!!! Les elbakinien !Je crois que ce sera en direct au Max Linder à Paris !! Un évènement organisé par Warner !!C'est à 22h, il s'agit d'une projo d'images inédites du film.J'ai pris une place, mais AVANT de voir que ce serait à 22h... Du coup, je suis pas sûre d'y aller.J''encourage tout ceux qui peuvent à prendre une place sur le site de Warner.Sinon, quelqu'un veut la mienne ??
212
Et une news pour l'évènement parisien:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/20080- ... -le-Hobbit
218
Bon, un rapide retour sur la soirée du Max Linder. Je ne m'étendrais pas sur la première partie, commune avec Youtube, qui nous a gratifiés d'une traduction instantanée rocambolesque, désactivée en cours d'évènement à la demande des organisateurs parisiens. A noter un jeu qui a permis à un chanceux avant le début de l'évènement de gagner une affiche du film dédicacée par les principaux acteurs, le veinard s'appelle Jonhatan... ^^Tous les participants repartent avec un toile de jute au logo du Hobbit avec un grand poster, un mug M&Ms Hobbit et un code de téléchargement digital de la version longue du premier opus!Pour la pièce de résistance, nous avons eu droit à 20 minutes du second opus!Voila, c'est intéressant, rien de bouleversant mais c'est maitrisé, dans la veine du premier opus. Par contre, confirmation que M. Freeman est un fantastique Bilbo à mon avis!
► Afficher le texte