210
Hééééééééééé!!! Les elbakinien !Je crois que ce sera en direct au Max Linder à Paris !! Un évènement organisé par Warner !!C'est à 22h, il s'agit d'une projo d'images inédites du film.J'ai pris une place, mais AVANT de voir que ce serait à 22h... Du coup, je suis pas sûre d'y aller.J''encourage tout ceux qui peuvent à prendre une place sur le site de Warner.Sinon, quelqu'un veut la mienne ??

213
J'y serai^^ effectivement, 22h ça refroidit, du coup j'ai trouvé à squatter chez un collègue Parisien qui sera aussi de la fête!@Ys : les places ne peuvent être cédées, cependant, certaines sont remises en jeu par vague, il faut retenter sa chance...

218
Bon, un rapide retour sur la soirée du Max Linder. Je ne m'étendrais pas sur la première partie, commune avec Youtube, qui nous a gratifiés d'une traduction instantanée rocambolesque, désactivée en cours d'évènement à la demande des organisateurs parisiens. A noter un jeu qui a permis à un chanceux avant le début de l'évènement de gagner une affiche du film dédicacée par les principaux acteurs, le veinard s'appelle Jonhatan... ^^Tous les participants repartent avec un toile de jute au logo du Hobbit avec un grand poster, un mug M&Ms Hobbit et un code de téléchargement digital de la version longue du premier opus!Pour la pièce de résistance, nous avons eu droit à 20 minutes du second opus!
► Afficher le texte
Voila, c'est intéressant, rien de bouleversant mais c'est maitrisé, dans la veine du premier opus. Par contre, confirmation que M. Freeman est un fantastique Bilbo à mon avis!

219
Merci beaucoup pour ce compte-rendu ! Je t'envie !Pas rentré trop tard ?Décidément, Warner a commandé un sacré paquet de sac en toile de jute... J'en ai déjà eut 2 dans d'autres évènements !!:P