Ca suit son cours.Une note pour vous dire qu'en parrallèle du grand mort, la quête avance bien, j'en suis à la moitié de l'album.
ah je suis pas d'accord, je suis une grande fan du rige. Du tome et du personnage.Ok pour dire que la couv est belle, mais je préfère la couv avec le rige. :wub:et merci John Doe pour les nouvelles, je saisplus où j'en suis "avant la quête"Pour réponde avec beaucoup de retard à Gillo qui se demandait ce que la réédition du 3e tome apportait : la couverture est beeeeeeeeeeeeeelle Un Bragon avec une hache et des papillons c'est tout de même plus joli à regarder que le Rige !
Je te confirme qu'il y a peu de chances que ce soit moi qui ait vanté les mérites de la Quête. On m'a offert les deux premiers tomes et je n'ai pas voulu aller plus loin.Puis, un jour, en écoutant le podcast d'Elbakin, j'ai entendu un des intervenants (Guigz ou Merwin je crois), qui parlait de la Quête de l'Oiseau du temps, en en vantant les mérites.
C'est vraiment donner des perles à des cochons...Merwin Tonnel a écrit :Je te confirme qu'il y a peu de chances que ce soit moi qui ait vanté les mérites de la Quête. On m'a offert les deux premiers tomes et je n'ai pas voulu aller plus loin.Puis, un jour, en écoutant le podcast d'Elbakin, j'ai entendu un des intervenants (Guigz ou Merwin je crois), qui parlait de la Quête de l'Oiseau du temps, en en vantant les mérites.
Retourner vers « De la Fantasy »