Infos ! [Le film n°2 !]
(HS...)Ben du coup je sais pas trop à quels films tu penses, mais c'est assez unanime que des films comme Le Parrain 2, L'Empire contre-attaque, Mad Max 2, Spider-Man 2, Pusher 2, Blade 2, The Dark Knight, Old Boy (pour la "trilogie de la vengeance") soient les meilleurs opus de leur trilogie respective.(A titre perso j'ajouterais volontiers Retour vers le Futur 2, Indy et le Temple maudit, Matrix Reloaded... mais c'est moins unanime pour ceux-ci
)
A Matrix 2 justement, aux Deux Tours, à l'épisode 2 de Star Wars, Jurassik Park 2, Superman 2 (quoique le suivant...), c'était juste pour faire pendant à l'affirmation, exemples contre-exemples, même combat.Quoique, je ne demande pas mieux que nous allions en progressant en l'occurrence.NeoSib a écrit :(HS...)Ben du coup je sais pas trop à quels films tu penses
Premières réactions, merci à jayjay210 pour la news
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/20319- ... -reactions
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Faut aussi distinguer, structurellement parlant, les séries en trois épisodes (un fil à succès qui a 2 suites) et les trilogies (même elle n'était pas prévue pour en être au départ, genre The Matrix). Les défauts de Jurassic Park 2, ce sont les défauts d'une suite, pas les défauts d'un deuxième épisode sur 3.Foradan a écrit :A Matrix 2 justement, aux Deux Tours, à l'épisode 2 de Star Wars, Jurassik Park 2, Superman 2 (quoique le suivant...), c'était juste pour faire pendant à l'affirmation, exemples contre-exemples, même combat.Quoique, je ne demande pas mieux que nous allions en progressant en l'occurrence.NeoSib a écrit :(HS...)Ben du coup je sais pas trop à quels films tu penses
- Merwin Tonnel
- Modérateur
il commence à y avoir des tweets de journalistes, dont certains qui n'avaient pas particulièrement apprécié le premier (les cons
) et disent avoir adoré celui-là...(Je comprendrais jamais ces conneries d'embargo, comme si l'accueil critique avait une quelconque importance quand sort le cinquième volet d'une saga connue par des centaines de millions de gens... Fin bref...)Et juste pour faire chier Foradan avec les tonneaux : vrais reconnaissent vrais. 
NeoSib a écrit :Et juste pour faire chier Foradan avec les tonneaux : vrais reconnaissent vrais.
Mmm, j'ai hâte.Peter Jackson's Donkey Kong.