102
Roh le trailer est ridicule. Entre la resucée de Proximo et le "Tonight, we..." dine in hell ? Non ? Z'êtes sûrs ? Parce que ça sonne bien hein... zut.Pas mieux que Gillo :P

104
Je savais que Renny Harlin était cuit, mais pas à ce point. :o(Snyder qui devient un modèle pour d'autres réals, si c'est pas une preuve que le cinéma va mal... ^^)(Je remercie pas Gillo de m'avoir relancé pour celui-là ;))

106
The Legend of Hercules : nouveau trailerL'article ne contient pas de lien pour venir discuter ici. Erreur. Je pense qu'après 2'16'' pareilles, les internautes ont le droit d'être dirigés vers un groupe de discussion, pour ne pas dire de soutien psychologique, qui saura les écouter et les consoler.Je suis en colère... C'est du vu, revu, rerevu, des bouts de Gladiator mixés avec des bouts de 300 et de God of War. Le tout sans le moindre rapport avec le mythe antique d'Hercule (franchement, qu'est-ce qui empêchait ces types de faire un film avec un autre nom ? Ou une adaptation de God of War ?). J'en ai marre. La mythologie grecque est le trésor de sujets de films le plus tragiquement gâché de ces dernières années :(

108
Qu'est ce qu'il a bien grandit Percy Jackson!Encore un film qui souffre du syndrome "t'as vu la bande annonce? t'as vu le film".Comme dit plus haut on dirait la fusion entre Gladiator et 300. Je ne suis même pas surpris de l'aspect moyennasse du film.Juste écœuré car il va surement faire suffisamment d'entrées dans le monde pour que l'on ai droit à une suite.

109
Hisoka a écrit :Juste écœuré car il va surement faire suffisamment d'entrées dans le monde pour que l'on ai droit à une suite.
Ce n'est pas certain. Il arrive que les spectateurs soient lassés par ce genre de resucée sans prise de risque. Même Les Immortels de Tarsem Singh (pourtant plus original qu'il n'en avait l'air) n'a pas vraiment été un succès, si je ne me trompe.Par contre, je suis curieux de voir lequel des deux péplums sur Hercule aura le plus de succès.

112
C'est vrai que ça y ressemble beaucoup, mais je crains que le film n'ait pas le temps qu'a eu la série pour poser des personnages aussi intéressants que ceux de Spartacus et le sens de l'épique et du tragique qui fait toute la qualité du show de Starz. Là, comme pour le mauvais pilote de l'excellent Spartacus, je crains qu'il ne reste que des ralentis de poseurs et du sang numérique.

115
Il y a peut-être une justice quelque part... (Mais je suis vache, il faut le voir avant de juger, si ça se trouve il est très bien. J'espère.)Au fait, on a aussi un Pompéi en approche. C'est pas fantasy mais ça peut intéresser des gens par ici. (Pas sûr que ça ne me fasse pas regretter les vieux péplums sur le même sujet... ou juste vouloir revoir un bon docu-fiction de la BBC à la place.)

118
Tout ça me fait penser aux Hercules et autres Macistes des années 60 (avec Steve Reeves, Gordon Scott ....) avec des techniques actuelles.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk