122
Pareil qu'Usul, je trouverai ça complètement logique ! :)
► Afficher le texte

123
► Afficher le texte

125
Guigz a écrit :Pareil qu'Usul, je trouverai ça complètement logique ! :)
► Afficher le texte
► Afficher le texte

126
Heu perso, je pense que Sansa va encore subir pas mal d'horreur. Je pencherai pour
► Afficher le texte

127
Je vote pour la version d'Alana. Ce qui me fait adorer les chapitres avec Sansa, c'est en grande partie de la voir se faire maltraiter, physiquement et mentalement dans tous les sens. Même si j'espère
► Afficher le texte
j'ai quand même un plaisir coupable à voir cette jeunette se faire trimballer, terrorisée par tout le monde.Moi, sadique, mais pourquoi dîtes vous ça ? :ange:

128
D'accord aussi avec Alana. Même si Sansa a beaucoup évolué et perdu en naïveté depuis le premier tome, elle reste beaucoup trop gentille et "droite" pour devenir
► Afficher le texte
Si ce genre de chose arrivait dans le roman, ce ne serait pas polémique à mes yeux, ce serait tout simplement aberrant. Un peu comme si Gregor Clegane se mettait à distribuer des bonbons aux enfants et à défendre la jouvencelle en détresse...

129
C'est bien pour cela que je parlais de choses à l'eau de rose : c'est tellement loin de l'univers du Tdf que cela pourrait en faire bondir certains... Pour ma part, je trouverais cela bien que Martin arrive à nouveau à me surprendre...

130
Moi je ne suis pas d'accord avec ce que dit Alana car il n'y a pas matière à contreverse dans ce déroulement. j'ai même envie de dire que c'est la suite "logique".Je pense à quelque chose de plus "fort" venant de Sansa, ou arrivant à Sansa.

137
Guigz a écrit :Encore une annonce d'éditeur qui sort d'on ne sait où. Aucun intérêt.
J'imagine quand même son éditeur un poil mieux renseigné que le mec enfermé dans sa cave qui tente de faire des suppositions se basant sur du vent.