21
Je vote Beregond, même si j'aimais bien Imrahil et Gan bûri Ghan.mais on vas pas laisser Pipin tout seul, déjà que je trouve qu'ils ont été, Merry et lui, un peu négligé dans Les Deux Tours!Quant aux fils d'Elrond, on ne les a pas vu avant alors pourquoi les voir maintenant!?! (J'espère aussi qu'on ne verra pas trop Arwen parce que si PJ est fort pour les scènes d'actions, les scènes romantiques laissent à désirer...)

25
Imrahil est le prince de Dol Amroth (vous savez là on avait emprisonné Gollum par exemple ...) et a gouverné Mias Tirith après la mort de Denethor et la maladie de Faramir. Il se bat aux champs du Pelennor aux côtés d'Aragorn and co ! Et c'est un grand guerrier qui amène avec lui la garde elfique !
Et en dernier le plus fier, Imrahil, Prince de Dol Amroth, parent du Seigneur, avec des étendards d'or portant son emblème du Navire et du Cygne d'Argent, et une compagnie de chevaliers en grand arroi, montés sur des chevaux gris; et derrière eux sept cents hommes d'armes, grands comme des seigneurs, aux yeux gris et aux cheveux bruns, chantant tandis qu'ils s'avançaient.
Shagrat et Snaga sont des capitaines orques qui font pas mal de torts à Sam et Frodon ;) Enfin je crois.

26
Shagrat et Snaga sont des capitaines orques qui font pas mal de torts à Sam et Frodon
D'ailleurs, personne ici ne semble avoir envie de les voir. Pourtant ce passage où Sam passe pour un grand guerrier elfique est assez sympa (enfin, je trouve) :)

27
D'ailleurs, personne ici ne semble avoir envie de les voir. Pourtant ce passage où Sam passe pour un grand guerrier elfique est assez sympa (enfin, je trouve)      
LOL forcément, on n'en attendait pas moins de Rosie :wink: Thys

30
indépendament du rôle que ces perso ont à jouer dans le ROTK, je vote pour Imrahil dont la slpendeur ne fera que rehausser la charisme du parterre de grands capitaine en présence face à Sauron :)

31
J'ai mis Elladan et Elrohir, car bien que l'on voie beaucoup la belle Arwen :roll: , on ne sait rien des deux autres descendants d'Elrond... Et puis j'aimerais bien les voir combattre aux côtés d'Aragorn et chevaucher parmi les Chemins des Morts. Mais Imrahil n'est pas loin derrière dans la liste... :wink:

32
A mon avis ce qu'il va se passer, c'est que ces 2 là seront à l'écran, mais ne seront pas forcément présenter ou alors tres succintement ( ou alors beaucoup ;) Bon là quoiqu'ils se passent dans le film j'ai forcément un truc de bon lol ;) )

33
Oui, je pense aussi qu'ils seront à l'écran, mais que seuls ceux qui connaissent leur existance grâce au livre les reconnaîtront. :wink: Par contre j'espère bien qu'Imrahil sera présenté comme il se doit : Prince de Dol Amroth, un des Capitaine de l'Ouest, et tout et tout ! :roll:

34
Pour faire votre choix !Elladan et Elrohir : ont sauvé leur mère d'une attaque d'orque et les ont ensuite décimés avec l'aide des rôdeurs. Ont accompagnés aragorn à la porte noire et sont les principaux seigneurs de l'ouest.Halbarad : rôdeur comme Aragorn, il est son porte étendard durant la bataille des champs du pelennor et a accompagné ce dernier sur le Chemin des Morts.Imrahil vous savez. De même que Sharcoux est saroumane ( veut dire vieil homme en langage orque) :)Shagrat : capitaine de la tour de cirith ungol, vainqueur de la bataille avec la bande de Gorbag.Snaga : orque de cirith ungol à la solde de Shagrat. Il était le geolier de Frodon mais a malheureusement rencontre Sam ;)Beregond : soldat dans la troisième companie de Minas Tirith, a empéché Denethor de bruler faramir et s'est fait bannir pour cette offense mais a été nommé premier capitaine de la garde de faramir. sans doute un dunédain lui aussi :)Ghân-Buri-Ghân : Chef des druédains, il guida les rohirrins à travers leur forêt afin d'éviter les patrouilles d'orque qui barraient la route vers le gondor.

38
Moi , j'ai mis Beregond, parce que j'avais trouvé très amusant le début du RDR, cette atmosphère de calme avant la tempête, c'est très sympa !Mais bon, ce moment dans le film ne s'éternisera pas... Ghan Buri Ghan est très intéressant aussi, mais en pleine guerre, j'ai l'impression qu'il va disparaître comme Tom Bombadil... Les autres ont à mon avis une chance égale d'être dedans, mais peut-être pas en personnage trop important, plutôt en "guest star"

39
D'un autre côté, Ghan Buri Ghan a plus d'influence que Tom sur le déroulement même de l'histoire ; mais c'est vrai qu'il est aussi facile de le "squeezer", il suffit de supprimer l'armée des orques en Anorien et "pouf" plus besoin de Ghan Buri Ghan :cry: :cry:

40
Imrahil est le prince de Dol Amroth (vous savez là on avait emprisonné Gollum par exemple ...)
On en parle dans le SDA (de l'emprisonement de Gollum à Dol Amroth)?Parce que ça ne me dit absolument rien... Faudrait-il déjà que je le relise une fois? :?