1
Je suis en train de lire un livre qui me plait beaucoup en ce moment.Les aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire (c'est en version Kindle uniquement)J'avoue que j'aime beaucoup, je me suis laissée prendre dans la lecture.Bon le sujet de base est assez "classique", il s'agit d'un elfe qui va secourir une petite être et pour cela naviguer entre les mondes.J'ai bien aimé l'histoire que j'ai trouvé très originale même si le sujet de base est plutôt classique. Je me suis laissée prendre par l'histoire qui est très rythmée. Et j'ai été agréablement surprise par cette histoire qui réserve pas mal de surprises.Comme dans tous livre de fantasy j'ai apprécié la création de l'univers qui était cohérent J'ai apprécié aussi que les elfes soient présentés d'une façon un peu différente (mais je n'en dis pas plus)J'ai aussi aimé le style (mais cela c'est assez subjectif)Par contre, j'aurais aimé avoir parfois un peu plus de descriptions. Même si je ne suis pas fan des descriptions. Par contre certains passages m'ont paru un peu long... Je crois qu'en fait j'aurais préféré avoir certains passages un poil plus développés et d'autre un peu plus raccourcis.Voilà j'aurais aimé avoir votre avis à vous sur ce roman.