1
Je suis en train de lire un livre qui me plait beaucoup en ce moment.Les aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire (c'est en version Kindle uniquement)J'avoue que j'aime beaucoup, je me suis laissée prendre dans la lecture.Bon le sujet de base est assez "classique", il s'agit d'un elfe qui va secourir une petite être et pour cela naviguer entre les mondes.J'ai bien aimé l'histoire que j'ai trouvé très originale même si le sujet de base est plutôt classique. Je me suis laissée prendre par l'histoire qui est très rythmée. Et j'ai été agréablement surprise par cette histoire qui réserve pas mal de surprises.Comme dans tous livre de fantasy j'ai apprécié la création de l'univers qui était cohérent J'ai apprécié aussi que les elfes soient présentés d'une façon un peu différente (mais je n'en dis pas plus)J'ai aussi aimé le style (mais cela c'est assez subjectif)Par contre, j'aurais aimé avoir parfois un peu plus de descriptions. Même si je ne suis pas fan des descriptions. Par contre certains passages m'ont paru un peu long... Je crois qu'en fait j'aurais préféré avoir certains passages un poil plus développés et d'autre un peu plus raccourcis.Voilà j'aurais aimé avoir votre avis à vous sur ce roman.

3
En mode je relance le débat :-)Quelqu'un a-t-il un avis, une critique sur ce livre? Je l'ai fait lire à mon frangin qui est assez fan de fantasy et il a plutôt accroché. Selon lui certains passages sont un peu longuets mais l'ensemble est bien. Et il a beaucoup aimé le style (plus que moi)

4
bon, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster une critique sur un livre que je suis en train de lire. Mais comme "les Aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire" est un ebook et que ce livre est aussi un ebook, je me dis que je peux en parler ici sans rouvrir un nouveau sujet.Je lis le " Gardien des Ames: Le Sceau", c'est le tome 1 de Kim Richardson. Je trouve ce livre vraiment bien (surtout s'il s'agit bien d'une autopublication). C'est l'histoire d'une jeune fille qui devient un ange gardien. Il y a beaucoup de "lieux communs" mais l'ensemble est globalement très plaisant et se lit facilement.

5
Je continue dans la série des livres que je suis la seule à lire :-)Je viens de finir le Sceau. Ca se lit très facilement, je ne cache pas le côté téléphoné de certains passages.J'avoue que dans l'ensemble cela m'a bien plu, y a des rebondissements, c'est très plaisant à lire. Je suis rentrée dans l'histoire.Bon par contre les méchants sont moches les gentils sont beaux, tu es l'Elue et en plus ton protecteur est un rebelle mais quand même doué... etc Mais je pense quand même que je vais attaquer le second tome un de ces quatre...Faut dire aussi que le dernier livre que j'ai lu où les méchants sont moches et les gentils sont beaux c'était Twilight (y a environ 4 ans)... J'avais tellement entendu parler de ce livre que j'ai lu le premier tome, et je m'étais arrêter là (si je me souviens bien c'était pendant ma grande période Robin Hobb, et j'ai continué Robin Hobb et laissé tomber Twilight)Je vais aller regarder si les Aventures Extraordinaires d'un elfe peu ordinaire ont une suite parce que cela me tenterait beaucoup. Ou alors trouver un autre livre du même auteur... En termes de préférence les aventures extraordinaires sont largement au-dessus du Sceau.En plus, comme cela, je pourrais continuer à parler de livres que moi seule je lis :-)

6
Wanted Dead or Alive...Je suis à la recherche d'un livre du même auteur que les Aventures Extraordinaires d'un elfe peu ordinaire... Je ne sais pas si l'auteur a utilisé un pseudonyme pour écrire d'autres oeuvres.J'ai posé la question autour de moué mais personne ne sait (bouhouhou monde cruel).On est plusieurs drogués à la recherche. En fait je l'ai fait lire à des amis et maintenant on est tous un groupe de groupies à la recherche d'une suite ou d'un autre livre :P Bande de drogués va:D

7
En train de lire un autre ebook: Lady Falkenna.Quelqu'un l'a lu?Bon par contre je n'ai pas trouvé d'autres livres du même auteur que les aventures extraordinaires ( décidément ce titre est trop looong)