262
Requête enregistrée. Mais je ne suis pas le Père Noël. Le tour de taille... on y travaille, mais la barbe, ça va pas être possible.relax67 a écrit :Bon, je profite pour dire à monsieur Folio que je suis content de voir bientôt arriver Dilvish le Damné sur ses ondes.Et puis je me permets des suggestions pour le fonds: Je verrais bien arriver chez vous les ouvrages de Richard Cowper, autrefois édités en Présence du Futur. J'avais adoré le recueil "Les Gardiens", le cycle de Corlay et le livre "le crépuscule de Briareus" (j'ai mélangé fantasy et SF, j'espère qu'on me pardonnera). Et une uchronie disparue des radars: "Pavane" de Keith Roberts.Voilà pour ma liste au Père Noël (un peu tard).
268
Je trouve cette initiative de l'interview courte des éditeurs géniale.
Ca coupe un peu le tartinage de comm' pour aller vers les coups de coeur.Je suis également heureux d'apprendre que les éditeurs, à l'exception de Denoël, ont passé une bonne année, malgré les turbulences et qu'ils ont pleins de projets aussi divers qu'intéressant. Qui a dit qu'on ne pouvait rien faire? Tous bougent, car tout bouge. :)Pour l'instant je note surtout le GGKay et le Davoust dans ma liste. Mais tel que je me connais, ce ne seront pas mes seuls achats cette année.