261
Très intéressé par ce Under Heaven, la lecture de Tigane ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable et je n'avais pas réussi à entrer dedans.Quant à Folio SF, j'ai cru lire Roger Zelazny! s'agirait-il d'une réédition des Princes d'Ambre ou d'autres écrits de cet auteur?

262
relax67 a écrit :Bon, je profite pour dire à monsieur Folio que je suis content de voir bientôt arriver Dilvish le Damné sur ses ondes.Et puis je me permets des suggestions pour le fonds: Je verrais bien arriver chez vous les ouvrages de Richard Cowper, autrefois édités en Présence du Futur. J'avais adoré le recueil "Les Gardiens", le cycle de Corlay et le livre "le crépuscule de Briareus" (j'ai mélangé fantasy et SF, j'espère qu'on me pardonnera). Et une uchronie disparue des radars: "Pavane" de Keith Roberts.Voilà pour ma liste au Père Noël (un peu tard).
Requête enregistrée. Mais je ne suis pas le Père Noël. Le tour de taille... on y travaille, mais la barbe, ça va pas être possible.

263
Vagabond a écrit :Quant à Folio SF, j'ai cru lire Roger Zelazny! s'agirait-il d'une réédition des Princes d'Ambre ou d'autres écrits de cet auteur?
Comme l'a noté relax67, il s'agit de Dilvish le damné.

268
Je trouve cette initiative de l'interview courte des éditeurs géniale. :) Ca coupe un peu le tartinage de comm' pour aller vers les coups de coeur.Je suis également heureux d'apprendre que les éditeurs, à l'exception de Denoël, ont passé une bonne année, malgré les turbulences et qu'ils ont pleins de projets aussi divers qu'intéressant. Qui a dit qu'on ne pouvait rien faire? Tous bougent, car tout bouge. :)Pour l'instant je note surtout le GGKay et le Davoust dans ma liste. Mais tel que je me connais, ce ne seront pas mes seuls achats cette année.

273
S'ils vont vraiment sortir un roman de fantasy quelquepart entre Jack Vance et Philip Jose Farmer, il me le faut ! Et s'ils ont un coup de coeur semblable à celui qu'ils ont eu avec Justine... je le veux aussi. Ouh là l'année va vraiment être riche ou ... me tromp'je ?

275
Councilman Yoda a écrit :Ouh là l'année va vraiment être riche ou ... me tromp'je ?
Je ne sais pas, mais ils ne lésinent pas sur les points d'exclamation en tout cas... ;)

278
Le Bifrost consacré à Tolkien et le L'Epée Brisée de Poul Anderson me rendent très curieux ! :) (mais je crois l'avoir déjà dit dans le podcast consacré au Bélial)

279
Raa l'épé brisée !!! :yeah: depuis le temps qu'il est prévu chez eux ! Il y a quelques mois je n'arretais pas d'emm..... le monde sur le forum du bélial pour avoir une date ! Et enfin mon souhait est exaucé mon précieux sera bientot à moi !