782
C'est le genre de discours qui me navre. Les mecs, ils ont aucune ambition ? Pas pouvoir lutter contre le top 20 européen, c'est une chose. Mais de là à abdiquer avant d'avoir commencé... (et c'est pas le seul club à tenir ce discours)
Pour le coup, je pense que ça vient plus des dirigeants que des joueurs (je ne vois pas qui ne voudrait pas jouer la Ligue des Champions)... même si c'était bien les joueurs sur le terrain pour la C3.

783
Anarion a écrit :Mal au coeur pour Manning, mais les Broncos ont semblé tétanisé par l'enjeu... mais aussi par des Seahawks impériaux.
C'est clair, en même temps loupé la première balle et se prendre un touchdown dans la foulée, ça n'aide pas à mettre en confiance.C'est étrange de les voir paniquer à ce point vu qu'ils ont fait déjà plusieurs super bowl (six il me semble).

786
Gillossen a écrit :
C'est le genre de discours qui me navre. Les mecs, ils ont aucune ambition ? Pas pouvoir lutter contre le top 20 européen, c'est une chose. Mais de là à abdiquer avant d'avoir commencé... (et c'est pas le seul club à tenir ce discours)
Pour le coup, je pense que ça vient plus des dirigeants que des joueurs (je ne vois pas qui ne voudrait pas jouer la Ligue des Champions)... même si c'était bien les joueurs sur le terrain pour la C3.
Ben c'était les propos du capitaine de Saint Etienne sur l'émission du dimanche soir sur C+...A la limite, que ce soit un souci pour les dirigeants, je peux le comprendre.
Gwendal a écrit :
John Doe a écrit :C'est le genre de discours qui me navre. Les mecs, ils ont aucune ambition ? Pas pouvoir lutter contre le top 20 européen, c'est une chose. Mais de là à abdiquer avant d'avoir commencé... (et c'est pas le seul club à tenir ce discours).
Ben je trouve ça plutôt bien comme réaction, car ce n'est sportivement qu'ils ne se sentent pas prêts, mais comme le disait le capitaine de Sainté c'est financièrement qu'ils n'auraient pas les reins assez solides. Parce que si c'est pour la jouer façon OM cette année ou Montpellier la saison d'avant c'est pas la peine, tu hypothèques ta saison en championnat (problème de moral si tu perds à répétition). Puis les gars que tu achètes avant saison sont tellement content que tu viennes les chercher (forcement dans le championnat français hein et plutôt jeune sinon c'est hors de prix) qu'ils prennent le melon et va les faire redescendre sur terre après. Le mec est réaliste c'est tout, si c'est pas bien préparé, genre sur 2 ou 3 saisons en amont, une c1 ça peut te foutre dans une merde noire. (sauf si t'as le pognon du Qatar ou un gros investisseur russe, mais ça c'est une autre histoire)
Là pas d'accord : financièrement pas les reins assez solide, c'est pas le problème du joueur, c'est celui des dirigeants.Et les gars qui prennent le melon, fallait peut être pas les recruter...Quand la Real Sociedad finit 4ème l'année dernière, j'ai entendu aucune réaction sur le mode "on est pas prêt". Ils ont pas fait beaucoup mieux que l'OM en C1, et sont quand même assez bien placés en championnat d'Espagne cette saison.Enfin c'est mon avis.:)

787
Oui effectivement c'est le problème des dirigeants , mais le mec est au club depuis ses 13 ans, il est capitaine de l'équipe, je pense qu'il fait passer le message de son président :D car tous joueur de foot normalement constitué rêvent de participer à ce genre de compétition.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

789
C'était pas contre Perrin, un joueur comme il n'y en a plus beaucoup en France. Mais intégrer un discours "défaitiste" à ce point, je trouve ça dommage.Et on parle de Saint Etienne, un club avec une vraie histoire, un vrai passé.Si c'est un club qui ne représente pas grand chose (genre Toulouse, Rennes,...), why not, mais si c'est des clubs avec un passé européen...Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce genre de discours ne doit pas franchement envie aux joueurs de s'arracher pour faire des résultats en coupe d'Europe.La reprise en coupe d'Europe s'approche, d'ailleurs. Et il y a quelques affiches assez excitantes. Je suis notamment très curieux de voir à quoi va ressembler le City-Barcelone.

790
John Doe a écrit :La reprise en coupe d'Europe s'approche, d'ailleurs. Et il y a quelques affiches assez excitantes. Je suis notamment très curieux de voir à quoi va ressembler le City-Barcelone.
Pareil, hâte devoir si le Barca peut élever de nouveau son niveau de jeu sur un mach entier, pas comme ce week end au camp nou face à Valence où la deuxième mi temps des catalans fut laborieuse... mais niveau c1, je pense que le Bayern est intouchable, et je me demande si Pep n'est pas en train de nous concocter une Pep team version allemande, dans un genre plus direct et percutant que ce qu'il a fait au Barca.

791
Clair que le Bayern de Guardiola fait aussi bien pour le moment que celui d'Heynckes. En championnat, après 19 journées : 17 victoires, 2 nuls, 0 défaite, 51 buts marqués, 9 encaissés.... c'est très impressionnant.:o

792
Asavar a écrit :
Anarion a écrit :Mal au coeur pour Manning, mais les Broncos ont semblé tétanisé par l'enjeu... mais aussi par des Seahawks impériaux.
C'est clair, en même temps loupé la première balle et se prendre un touchdown dans la foulée, ça n'aide pas à mettre en confiance.C'est étrange de les voir paniquer à ce point vu qu'ils ont fait déjà plusieurs super bowl (six il me semble).
J'ai regardé la rediffusion du match et la révélation m'est apparu : je suis insensible à la beauté de ce sport : j'ai vu des majorettes de 100 kg faire des pirouettes, des catcheurs foirer des plaquages d'école de rugby et une progression vers l'en-but qui se résume souvent à du gain de yards.Je préfère le rugby, où une équipe peut avoir un temps de jeu et une conservation du ballon plus longue et plus variée.Ah, et puis dans l'esprit, j'ai l'impression que le joueur du super Bowl se la raconte carrément, pire qu'une diva de soccer, et que ça roule des mécaniques et que ça se dandine...comme si 10 yards devait se fêter comme un but en ciseau retourné de 40 mètres...C'était mon premier et mon dernier match de football américain :mrgreen:

793
Lol Foradan, en même temps c'est vrai que le foot US est assez particulier, moi perso justement j'adore le côté progression et la dimension ultra tactique de ce sport, même si je reconnais que le rythme d'un match est vraiment lent.

794
Mais c'est justement ça toute la beauté de ce sport ! C'est le show qu'il y a autour. Ils ont tous un micro et ils se balancent des vannes à longueur de match. Le concert du deuxième quart temps, les plaquages qui t'envoient direct à l’hôpital si t'as pas ton armure intégrale. C'est beau :respect:Et puis, il y a les cheerleaders :jesors:Bon après ce match était pas des plus exceptionnel vu la claque que les Broncos se sont pris et je peux comprendre qu'en tant que premier match, il ne t'a pas convaincu.
Foradan a écrit :Je préfère le rugby, où une équipe peut avoir un temps de jeu et une conservation du ballon plus longue et plus variée.
Ils ont une origine commune mais aujourd'hui, a part le ballon et les joueurs qui ont la même forme c'est plus du tout le même sport :P

795
Rendons hommage à la Russie éternel en ce jour d' ouverture des jeux!!! Des records ont déjà été battu messieurs dames!!! D' ors et déjà les JO les plus chers de l'histoire ( et de loin) construit sur des expropriations iniques! Et quel caprice exploit de la part du grand Poutine d'avoir réussi a organiser des JO d'hiver dans une zone subtropicale marécageuse!!! Mais amis ecolos, rassurez vous, cette zone où se développent des centaines d'espèces endémiques a été préservé!!! C'est beau le sport, beau comme une coupe du monde au Qatar!!!

796
zygo a écrit :Rendons hommage à la Russie éternel en ce jour d' ouverture des jeux!!! Des records ont déjà été battu messieurs dames!!! D' ors et déjà les JO les plus chers de l'histoire ( et de loin) construit sur des expropriations iniques! Et quel caprice exploit de la part du grand Poutine d'avoir réussi a organiser des JO d'hiver dans une zone subtropicale marécageuse!!! Mais amis ecolos, rassurez vous, cette zone où se développent des centaines d'espèces endémiques a été préservé!!! C'est beau le sport, beau comme une coupe du monde au Qatar!!!
Toi, tu vas aller au goulag sucer les cailloux, ça te fera les pieds ! :P

797
Je ne suis pas d'accord ! il ne s'agissait pas d'expropriation ! Le gouvernement Russe leur a laissé le choix : Quelques roubles ou alors "on vous passe tous au Napalm", donc les délogés devraient arrêter de se plaindre :sifflote:

798
Ah, et j'ai oublié de dire que c'était vraiment à propos d'organiser ce symbole de fraternité et de pacifisme dans ce nouvel el dorado des droits de l'homme!! Enfin, tant que l'homme aime les femmes bien entendu!!!! Et paf!!! Bon, ok, j'arrete!!:sifflote: