23
Heyyyyy Gillossen, je suis libre n'importe quand cette semaine pour prendre un verre sur Lille !!!!!!!!!!!!!!!!
► Afficher le texte

27
Une critique? Manesh, c'est bien :) Le premier chapitre reste un premier chapitre. Une mise en place malgré toute l'action. Le rythme va se précisant ensuite et la lecture se fait plus fluide - non pas qu'elle se laisse porter par le fleuve (elle le remonte que diable!) mais bien par d'autres flots -.Une fois un pied dans l'eau du Framar, rien à faire, on y replonge ;)

28
La chronique sera en ligne au plus tard en début de semaine prochaine. Et c'est globalement bien mais ce n'est pas non plus "le nouveau Jaworski", si tant est que ça veuille dire quelque chose.

33
Pareil, je ne suis pas particulièrement emballé par la critique. Peut être le côté trop "écrit" et que je ne recherche pas ça actuellement en imaginaire.J'attendrais donc avant de m'y mettre.

35
Merci pour la critique, qui me semble quand même bien positive dans l'ensemble. Pour moi c'est plié, hop, sur la liste des futurs achats. Et puis la lecture du 1er chapitre m'avait déjà à moitié convaincu.