Euh...Benedick a écrit :Et Martin il faisait des scénarios de séries télés genre "au delà du réel" et quelques nouvelles dont on a jamais parlé.

Euh...Benedick a écrit :Et Martin il faisait des scénarios de séries télés genre "au delà du réel" et quelques nouvelles dont on a jamais parlé.
J'en ai lu quelques unes. De la SF.Disons que le talent de Martin a été massivement reconnu quand le monsieur avait de la bouteille et a commencé à écrire des choses ambitieusesGillossen a écrit :Euh...Benedick a écrit :Et Martin il faisait des scénarios de séries télés genre "au delà du réel" et quelques nouvelles dont on a jamais parlé.http://en.wikipedia.org/wiki/George_R._R._Martin#Awards
SandersonJ'ai beaucoup aimé Mistborn.Je suis prof de maths, alors les systèmes logiques, les univers bien construits, j'aime ça.Bravo pour le podcast.Par contre, Pratchett, ou Gaiman, sont des sujets qui m'intéressent moins...Councilman Yoda a écrit :Donc Anderson n'est pas pour l'instant pour moi.
Merci de mettre des mots (et des sons) sur le pourquoi du je ne suis pas arrivé à lire du Sanderson.@ Guigz : Sanderson, l'Eddings du nouveau millénaireLe Petit Duc a écrit :Witch, notamment, a bien abordé les points pour lesquels Sanderson n'est pas un auteur qui me marquera. Quand je lis je veux autre chose qu'un auteur qui m'amène pépère du point A au point B en ligne droite. Je veux que le chemin soit tortueux, qu'on prenne des cul-de-sac, qu'on ait des accidents, etc. Bref, avec Sanderson, je m'ennuie.
Pas pour tout le monde...Foradan a écrit :Il reste vrai que c'est une situation dont il a hérité, mais je persiste à penser qu'un auteur peut très bien détacher ses écrits de sa vie officielle, et que pour bien des auteurs, il est difficile de lire leur plume et d'en conclure "c'est un homme blond de 44 ans qui fume des havane et qui chausse des santiags et il est abonné au câble".
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »