122
Prend la dynamite, je me charge du TNT.Je me demande ce qui peut passer dans la tête de certains producteur. Je veux dire à part l'argent et certaines substances illicites par chez nous :sifflote:

124
C'est moi ou définitivement l'acteur principal a un sacré déficit en charisme ?
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

128
Mais... qu'entrevois-je sur ses épaules ? Une vague cape informe taillée dans une peau de bête ? Peut-être même une peau de fauve ? Hourra ! Ils ont peut-être ouvert un bouquin de mythologie grecque avant d'appeler le type Hercule ^_^

129
Sans être un inconditionnel de Dwayne Johnson, il me faut bien reconnaître qu'il ne manque pas de crédibilité en Hercule. Et, qu'en comparaison avec l'imberbe bodybuildé de l'autre film, il a même un sacré niveau de charisme... D'ailleurs j'ai complétement zappé la sortie de ce dernier, il est déjà passé ?

130
Le Hercule avec le bodybuildé imberbe, il est sorti le 19 mars je crois en France.Le Hercule avec The Rock, il est prévu pour cet été. On a encore le temps de voir venir previews en images, bande-annonces et autres coulisses habituelles. Avis aux amateurs :)

133
Ah ben voilà ! On a la peau de lion ! Et même le lion. Et plein d'autres trucs qui font nettement plus "Hercule" que le film précédent. Je suis très partant, pour le coup :) Même si c'est un nanard, il sera certainement plus marrant à regarder que l'autre !