961
Merci Lhénée pour cet édito orienté destinée ;) et ayant dernièrement beaucoup frayé avec Morphée je veux bien changer d'orientation pour me taper Tyché :lol:

962
Je profite de cet edito de Noël pour vous le souhaiter joyeux et riche en cadeaux!!!Merci à L'équipe d'Elbakin pour tout ce que vous faites, Z'avez intérêt à continuer, sinon j'envoie le père fouettard!!!Bon; je retourne bosser moi.... :pleure:

970
Concernant l'édito du jour, mwahahahahaha ! ;)
Ma mère me disait que le meilleur moyen d'avoir le coeur d'un homme est de gagner son estomac. Mon amie Katchoo n'est pas d'accord : pour elle, le meilleur moyen de gagner le coeur d'un homme est de passer entre la quatrième et la cinquième côte.

973
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non ! Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON ! Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !
J'ai spontanément repensé au prologue de "Même pas mort" :)

974
A peine Gilles Hussein passe à votre portée que vous le saisissez et lui enfoncez Pénis-de-Guigz dans la gorge.
Comme ça a un rapport avec l'édito du jour, je souhaitais juste dire que je me suis bien marrée pour accéder au site ce soir xD

976
Du premier coup!!!!!! Penis-de-Guigz en pied de biche!!!! Vous allez loin dans l'imaginaire, dans la réalité, parait que ça couperait pas un flamby!! ^^