564
Il y a quelques jours, je disais ici être coincé au 6ème bouquin et ne pas du tout réussir à reprendre. Eh bien je me suis remis dedans et j'ai du passer ce moment qui me bloquait et je ne regrette pas!

567
Au premier coup d'oeil, je me suis dit "Nul"Au second, l'idée de l'héraldique m'a intrigué et finalement je la trouve sympa.Mais je trouve qu'il y a déséquilibre entre les blasons et les textes, et que les petites phrases à la gloire de l'auteur sont trop présentes. Et puis ça fait pas très humble quand même...

568
Le style enluminure est pas mal, par contre, la phrase de pub fait par d'autres, je trouve ça très moyen.Bref, j'apprécie toujours mes bouquins qui datent de quelques années.

573
Merci , cette couverture est celle pour la France, l'intégrale chez j'ai lu. La première couverture postée par Zaébas est celle pour le Brésil.La France reprend par contre la deuxilème couverture. ( Celle avec Fitz et le Fou, avec la perspective faussée pour simuler le don)

574
J'aime bien l'intitulé "Première époque". Je trouve que ça "rattrape" un peu le fait d'avoir publié l'Assassin Royal comme un cycle unique, alors qu'il s'agissait de trilogies distinctes.

575
Pas mal ,décidément j'aime beaucoup les couv' de chez "j'Ai lu"Au niveau découpage c'est l'équivalent de la "citadelle des ombres" (soit les 3 premiers tomes VF) ?

576
kemar74 a écrit :Merci , cette couverture est celle pour la France, l'intégrale chez j'ai lu. La première couverture postée par Zaébas est celle pour le Brésil.La France reprend par contre la deuxilème couverture. ( Celle avec Fitz et le Fou, avec la perspective faussée pour simuler le don)
Merci pour le retour. :)

578
Héhé c'est pas grave du tout, content qu'elle vous plaise...Peut être même que la troisième française sera identique à la troisième brésilienne, auquel cas ce sera ça:
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t31.0-8/1890642_788982201112828_1147498245_o.jpg