62
Enfin vu ce deuxième épisode!!Waouh!!!Bon, en bref, beaucoup de choses ont déjà été dites, mais je reste toujours sur le cul après avoir vu le jeu d'acteur de Jack, je n'arrive même plus à imaginer Joffrey autrement. Vraiment dommage qu'il pense arrêter de jouer, mais bon au moins on se souviendra en bien de lui... :PJ'ai comme souvent particulièrement apprécié les dialogues.En tout cas... vite le 3!!!!

65
Vu hier soir et il doit bien s'agir d'un des meilleurs épisodes de la série.L'écriture de GRRM se fond toujours bien dans le reste des épisodes, même si on détecte quelques uns de ces tics, notamment sa volonté de mettre des scènes "atmosphérique", des détails pour l'ambiance ou des dialogues qui présentent des éléments du background, bref des choses qu'on ne voit pas forcément dans les autres épisodes. Par exemple, sur cet épisode :
► Afficher le texte
Sur certains épisodes, c'est parfois un peu voyant et pas très bien intégré, sur cet épisode, c'est parfait. La longue scène du mariage est vraiment excellente, elle prend son temps comme il faut, elle fait monter la tension tranquillement et elle rend bien le côté majestueux d'un tel évènement. Et puis la lumière est vraiment magnifique.

66
Je ne me souviens plus la fin de la saison dernière mais je m'étonne de ne pas avoir encore vu litllefinger.... Il est mort? Ou bien il est partie? Je n'arrive pas à me souvenirs....

68
zygo a écrit :Je ne me souviens plus la fin de la saison dernière mais je m'étonne de ne pas avoir encore vu litllefinger.... Il est mort? Ou bien il est partie? Je n'arrive pas à me souvenirs....
Marrant, hier soir je me disais justement "mais où qu'il est passé le Littlefinger ?" vu qu'on la pas encore revu.Mais il me semble que Zakath Nath à raison, et j'imagine qu'on devrait le retrouver dans les prochains épisodes...En tout cas il est pas mort, c'est sur, il est trop doué pour se laisser bêtement assassiner lui...

70
En effet, Littlefinger est allé se marier aux Eryés, il est donc occupé à grimper à sa fameuse échelle... et du coup on le reverra bientôt, vu qu'il y a du grabuge côté couronne... ^^

75
Oh, j'y repense : quand "la famille Bolton" se retrouve pour jouer à qui a la plus grosse...histoire de torture et de massacre, on a dans la même cour Ramsay, qui a détruit les destructeurs de Winterfell, Roose qui a vend les Stark aux Lannister et le barbu qui avait capturé Jaime et Brienne.Que l'on soit Stark ou Lannister, les Bolton sont donc les ennemis de tous et de chacun ?

80
Un épisode 3 qui a un petit parfum d'épisode 10 où on subit le contrecoup du grand événement de l'épisode précédent. Sauf que les épisodes 10, au-delà de l'aspect "on refait le match" bouclent aussi certaines sous-intrigues ou appâtent pour la saison suivante, là ce n'est pas vraiment le cas, on est dans de la pure transition. Ce n'est pas mal écrit ni mal joué ni rien, mais faut bien avouer qu'on attend que ça se passe pour arriver à des moments plus tendus.Je ne sais pas ce que va apporter l'intrigue lancée à Chateaunoir, pour l'instant, pourquoi pas, bien aimé la scène avec Margaery et sa grand-mère apparemment
► Afficher le texte
le final avec Daenerys, okay mais on commence à avoir l'habitude, ça ne peut pas être à la hauteur de la scène d'Astapor même si ça donne l'occasion à Daario d'être un peu cool.Sinon, j'aime beaucoup Pod dans la catégorie personnages ultra-secondaires, dont sa scène m'a plu, c'est la seule à m'avoir procuré un peu d'émotion.Vivement qu'on arrive à des moments plus passionnants.