165
Karine des chats a écrit :
Speedi Crafty a écrit :I think I just died.
c'est là qu'on voit que la mélodie est super forte: ça marche à fond aussi en version métal ! :) sinon un montage avec différentes versions... bon il y a un peu de triche: la version française et québéquoise c'est la même chanteuse ! Mais c'est amusant à écouter. https://www.youtube.com/watch?v=4uMPkW4w4zM
http://www.elbakin.net/fantasy/news/206 ... 25-langues ;)

170
Pour un film qui vient à peine de sortir au Japon, la musique a déjà beaucoup de succès ! Je suis en voyage là-bas en ce moment, et il y a trois jours, à Tokyo, j'ai entendu une petite fille chanter "Let it go" (en anglais dans le texte) à tue-tête dans la rue. Et ce soir, au restaurant à Nikko, ils l'ont passée pas moins de trois fois de suite : version film en japonais d'abord, puis version single radio japonais, et enfin version film en anglais. J'ai meumeumé tout du long dans mes ramens. :P

173
Je l'ai vu avec mes gamins.J'en sort un peu mitigé. Le design est sympa, bien que cela rappelle quand même furieusement Raiponce. Les dessinateurs se sont bien lâchés sur les structures de glaces, c'est visuellement très abouti.Y'a plein de chansons pas mal. C'est bien mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était pour masquer la pauvreté de l'intrigue. Parce-que, quand même, l'intrigue casse pas trois pattes à un canard hein... Même avec les petites sous-intrigues, j'ai trouvé que ça faisait assez broderies autour d'un petit conte afin de tenir 1 h et quelques....

175
J'ai adoré la Reine des Neiges, je veux ABSOLUMENT pas de deuxième volet mais je ne peux n’empêcher de comprendre muscardin. Et cela pour quasi-tous les films d'animations - hors Ghibli - actuels.Et de me dire, qu'est-ce que Don Bluth manque aujourd'hui ! Le secret de Nimh ou All dogs go to heaven avaient une intrigue si brillante qu'on a très rarement réussis à les égaler.

177
Je suis assez d'accord avec Muscardin...Visuellement, c'est très beau, et la ressemblance avec Raiponce ne m'a pas du tout dérangé, au contraire... (D'ailleurs, il me semble qu'on l’aperçoit de dos, au bras de Flynn, je sais plus à quel moment...)Après, j'ai trouvé ça pauvre au niveau de l'histoire. (et Anna est vraiment quiche parfois. Ca en devient énervant). Bref, au final, un peu déçue. J'en attendais beaucoup plus. Peut-être trop.Enfin les petits adorent, et c'est le principal. Ma sœur se le regarde en boucle. :popcorn:

178
Mon Disney préféré et de loin !!Enfin des princesses un peu moins culcul-la-praline et des princes pas si prince. Même les personnages censés être la caution d'humour ne sont pas énervants. vraiment j'adore. Bon il y a le coté musical qui indirectement me pourrit la vie en ce sens ou ma fille de 6 ans et même mon petit de 2 les chantent en boucle chorégraphie incluse. vraiment très bon

179
Dragnir a écrit :Bon il y a le coté musical qui indirectement me pourrissent la vie en ce sens ou ma fille de 6 ans et même mon petit de 2 les chantent en boucle chorégraphie incluse.
Comme je te comprends... :alaide:

180
Dragnir a écrit :. Bon il y a le coté musical qui indirectement me pourrit la vie en ce sens ou ma fille de 6 ans et même mon petit de 2 les chantent en boucle chorégraphie incluse. vraiment très bon
Chaque fois que je lis des commentaires de parents je ris de façon fort peu charitable :lol:La répétition chez les petits c'est un test de résistance (ou une torture du Mossad au choix) assez balèze en fait. Anna cruche ? parce qu'elle l'est carrément moins que pas mal de princesses Disney,
► Afficher le texte