1022
Sochaux, c'est le syndrome français. On arrive à créer des exploits à tous les stades d'une compétition, sauf en finale.Y'a qu'à regarder les parcours de certains clubs en coup d'Europe :Monaco en 2004, un non match en finale de C1 contre Porto après avoir sorti Chelsea et le RealMême topo pour l'OM en UEFA en 1999 et 2004Bon après le parallèle avec Sochaux est un peu moyen mais bon, ça m'a fait penser à ça.Au PSG et Monaco de nous prouver le contraire l'année prochaine...
1024
Et depuis 2000 ? On est en 2014...Et puis tu mélanges les clubs et l'équipe de France. J'aurai dû préciser que je ne parlais que des clubs FR. D'autant que Monaco a fait la même 1992 je crois (contre le Werder il me semble), et Bastia en 1978 (??), mais là j'étais pas né :pOn a perdu plus de finale qu'on en a gagné, difficile à contredire.
1026
Je me console en me disant qu'il y a deux journées seulement, je craignais que Lyon nous double à la dernière seconde du championnat. Résultat, ils sont à 8 points et on finit 4eme tranquillement. ^_^Ce n'est déjà pas si mal !Jayjay210 a écrit :Dommage pour Gillo, Lille a appris à jouer au dernier match du championnat. C'est con quand même
1032
C'est clair, ils parlent de 45 millions, c'est vachement cher. En même temps on parle d'un pays où Andrew Carroll a couté plus de 40 millions hein
Après pour le coup du cirage de banc, regarde n'importe quelle équipe anglaise, le Bayern ou le Real et tu vois que c'est pareil. Si tu veux pouvoir concurrencer ce genre d'équipe, il te faut forcément un banc de luxe.

Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
1033
Il va partir le jeune.... Ou bien Alex... Mais je ne voies pas comment le Psg va faire si ils n ont que des internationaux brésilien en défense centrale! Menez derrière qd ils joueront pour leur équipe nationale?Yksin a écrit :Ça s'est fait vite dis donc... Mais 50 millions c'est très cher payé, surtout quand on sait que Marquinhos qui va encore cirer le banc a déjà coûté plus de 30 millions...

1034
Alex va partir c'est quasi sur. Sinon ben Papus vient de resigner et Marquinhos n'est pas encore international régulier.zygo a écrit :Il va partir le jeune.... Ou bien Alex... Mais je ne voies pas comment le Psg va faire si ils n ont que des internationaux brésilien en défense centrale! Menez derrière qd ils joueront pour leur équipe nationale?
1040
L'attitude de certains était effectivement limite, mais ils ont eu tellement peur que ça leur passe sous le nezGilthanas a écrit :Mais l'attitude des Merengue en fin de match était juste pitoyable...