1
Cette année encore de très bons moments en perspectiveJe vous fais part du premier avec joie : Elbakin.net est en charge de l'organisation du petit-déjeuner avec ... tin tin tin Joe Abercrombie :coeur:Je ne sais pas encore quel jour mais je vous tiens au courant ! Et un fois l'info précisée vous pourrez m'envoyer vos mp d'inscription.Par ailleurs dans le cadre "croissants festifs" nos camarades d'ActuSf s'occuperont du petit-dejeuner avec Christopher Priest ! Prestigieux non ;)Ça sent pas la grasse mat ces Imaginales !Ah et tant que j'y suis, il y a eu des déçus l'année dernière espérons utile viendront cette année nous dire bonjour puisque oui, il y aura bien un stand aux couleurs du site et de l'association. Joie !

12
Par rapport au programme du samedi, je note qu'il y a un concert (sous réservation préalable) du naheulband, et le dimanche il y a une lecture intégrale et démesurée pendant 5 heures de "gagner la guerre" : comme ça commence à 16h, ça ne pourra pas finir avant 21h.Le festival se clôturera lui à 19h.En fait, il faut juste réussir à se dédoubler :)

14
Je ne serai pas là cette année aux Imaginales donc pas de coucou en vue. Ma bouille restera secrète pendant encore une année (je sens de suite votre désespoir) (sisi)Bref, on remettra cela l'année prochaine. Mais n'oubliez pas les Halliennales en Octobre *espoir* ;)

15
Pour ceux qui n'ont pas pu y aller (comme moi), il y a des audios et des extraits vidéo sur actusf et c'est assez passionnant pour la plupart. Un bon moyen de partager ce moment avec nos amis, même à distance ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

16
On a parfois des surprises totalement imméritées qui font plaisir même en sachant que c'est injuste pour les autres =) (je me sens presque chaotique, faites une capture d' écran)

18
Ce fut un excellent moment pour moi. Avec, entre autres, les petits déjeuners avec Abercrombie et Priest, j'ai été plus que comblé.Un grand merci à tous et à toutes ceux qui sont venus et on fait l'effort de tenir le stand durant ces quatre jours, cela a permis d'effectuer un turn over pour que personne ne soit léser sur les conférences, dédicaces et diverses discussions dont je tiens réellement à vous remercier pour ça.J'espère que pour l'extérieur, on ne vous a pas trop inondé d'informations pour ceux et celles qui nous suivent via Twitter.

19
En effet, vous pouviez nous suivre de près sur Twitter : http://twitter.com/elbakinMerci aussi à ceux - je ne parle pas de moi pour le coup, vu que je n'en ai fait que deux - qui ont enchaîné les interviews ou assuré la traduction live du petit-déjeuner Joe Abercrombie, comme Aléthia. :)