1043
Vu une belle équipe de Belgique ce soir (bon contre le Luxembourg c'est sur :D), et définitivement je mettrais bien un gros billet sur eux pour la CM.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1044
Pareil, une petite demi serait jouable je pense, mais pas au-delà. S'ils tombent contre l'Allemagne ou le Brésil ensuite, ils n'auront pas l'expérience nécessaire pour les passer.Par contre, l'Euro 2016... Là ils pourront prétendre au titre, sans problème.

1045
Pour la Belgique, ça devrait normalement (bon OK au foot ça veut rien dire "normalement") être l'Allemagne ou le Portugal dès les 8ème, puis éventuellement l'Argentine en quart.Alors les demies sont encore loin pour les Diables rouges.

1047
http://www.sofoot.com/le-worst-of-de-je ... 84240.html
La pire demande de fan ?Une fois, il m’est arrivé un truc marrant, juste à côté de chez moi. Mon voisin est un fan inconditionnel des Verts, c’est un mec avec qui je m’entends super bien. Une fois, je prends un but à Caen lors d’un déplacement là-bas. On rentre en avion le soir-même, et ensuite je rentre chez moi en voiture, il devait être 2h du matin. Une fois chez moi, je claque mon portail, et là j’entends : « Hey, Jérémie ! » Je me retourne, il y avait mon voisin qui avait grimpé mon mur, je voyais les trois quarts de sa tête dépasser, tu vois. Et il me sort : « Tu pouvais pas l’arrêter la frappe, quand même ? » (rires). Je lui ai dit : « Oh, mec, il est 2h du mat’, rentre chez toi, fous-moi la paix ! » (rires). Mais attends, pendant un moment, il y avait tout le temps des gens qui sonnaient chez moi, qui m’appelaient, qui m’envoyaient des lettres, tout ça. Je me disais : « Mais putain, comment ils savent où j’habite ? » Et tu sais quoi, comme un con, j’étais dans l’annuaire, en fait (rires).
:mrgreen:

1048
Un truc qui devrait te faire plaisir Gillo :
Dans France-Football, le gardien de but du club de la capitale avoue que son stade préféré en Ligue 1, en dehors du Parc des Princes évidemment, est celui de l’AS Saint-Etienne. « Geoffroy-Guichard est mon stade préféré. Il a une âme, une passion. Pour un footballeur c’est beau de jouer dans ce stade », reconnait Salvatore Sirigu, qui n’a pourtant jamais eu de match facile dans le Chaudron, où le Paris Saint-Germain n’a pas réellement brillé ces dernières saisons.
;)

1051
Gilthanas a écrit :De dessaouler des commentaires de CJP oui...
:applau:Sinon je dois bien reconnaitre mon erreur sur la sélection de Valbuena, apparemment même après une saison pourrie le mec est toujours transcendé en Edf. Même si tout n'est pas parfait dans son jeu (il manque sacrément de présence physique quand même) respect.

1052
Je pense que Ribéry a du souci à se faire avec Griezmann...Et Pogba, franchement... un vrai tueur. M'étonnerait pas qu'après la Coupe du Monde Valbuena se récupère le brassard de capitaine ;)

1056
Comme tous les 4 ans depuis 16 ans, je vais supporter la même équipe :
http://assets.vg247.com/current//2014/03/pikachu_japan_soccer.jpg
C'est quand même la seule équipe nationale pour laquelle je fais l'effort d'acheter le maillot officiel.

1060
Fais gaffe Gilthanas, venir accompagné d'un mec avec un maillot de St-Etienne pour un match du Japon, pas sûr que ça le fasse ! :pFly : mais je serai quand même content si la France allait au bout... On va pas cracher dans la soupe quand même !