348
Rooo maintenant que j'ai vu ça fait bizarre, à l'écoute du podcast, j'ai toujours cette image de mec aux cheveux long et même à barbe pour tout dire, l'image de Gillossen en vrai n'arrive pas à se superposer dans ma tête, ni celle de Witch d'ailleurs...Foradan a écrit :Gillossen sans ses cheveux longs, c'est une vue d'artiste
350
C'est là que je sais que tu vis sur une autre planètealana chantelune a écrit :Le dessin du podcast est à mourir de rire. J'ai pas encore remis les personnages, j'avoue !

352
Jai pas encore écouté le podcast !!! (Si, si, c'est une excuse !)Bon, pour la fille, évidement, je ne me posais pas de question, mais sans qu'on me le dise, je ne distinguais pas les deux bonshommes !!!:pWitch a écrit :C'est là que je sais que tu vis sur une autre planètealana chantelune a écrit :Le dessin du podcast est à mourir de rire. J'ai pas encore remis les personnages, j'avoue !(t'as le droit hein
) Une fille (pas trop souriante, vu la tenue ça doit être l'hiver), un garçon avec des lunettes, un autre aux cheveux plus clairs ... Il y avait trois podcasteurs pour ce n°31, est ce que tu as besoin de plus d'indices pour chez toi ?
355
Une petite suggestion pour le siteIl y a un moment maintenant vous avez changé le visuel pour les tris des critique par note , le probleme c'est que quand on utilise "trier" on ne voit plus les notes , on doit selectionner chaque ouvrage pour voir combien ils ontCe n'est pas grand chose mais je pense que le tri était plus clair avec l'ancienne methode
356
Et voilà, si vous voulez nous aider à remplir la base de données auteurs du site, c'est maintenant possible ::arrow: http://www.elbakin.net/blog/le-site/205 ... de-lavenir