142
Quelle que soit la langue, je kiffe grave cette bande-annonce :P(Juste, le français est bien parce que ça rappelle la profondeur assez limitée du contenu... mais ça reste méchamment classe quand même. Pour un péplum d'action sur Hercule, j'veux dire.)

145
Mouais ! :)En plus il y a Ian McShane et ça c'est cool.J'ai aussi adoré le "I'm not a héro", ça m'a fait penser à la parodie de beatdownboogie Modern war gear solid ou le mec dit : "I'm not a héro, I'm just killer who save the word" :lol:

146
THIS IS SPARTA!Nan sans déconner il a l'air bien drôle :PCe genre de BA me rappellent toujours la fausse BA de Machete à l'époque de Grindhouse"He kills the bad guys, and he gets the girls!"

147
Hum... forcément moins bonne que la première bande annonce, mais la barre était placée assez haut. Là, on commence à retrouver tout un tas de ficelles archicourantes dans les péplums récents, blablabla dieux méchants, blablable ils ont tué ta famille, blablabla méchantes créatures d'Hadès... plus la femme qui caresse les blés (oooh, 14 ans après les producteurs ne se sont toujours pas remis de Gladiator), la femme nue de service, le serpent de service (pareil que dans Gods of Egypt, mais qu'est-ce qu'ils ont avec les serpents en ce moment ?), des cascades déjà vues dans pas mal de péplums, et naturellement d'autres trucs pas glop sur la civilisation (que fait là ce théâtre romain ?)...Mais malgré ça, il y a toujours pas mal de potentiel, l'acteur principal ne semble pas mauvais, le bestiaire monstrueux devrait être au rendez-vous... faut voir ! Je croise les dactyloi...

149
Je ne dis pas avoir été copié, mais moi et Miguel Coimbra avions fait un art book pour enfants en 2008 chez Larousse jeunesse...Il y a quand même de belles ressemblances.

151
Très "légères" les ressemblances :o
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

152
Mh, je suis vraiment impatient de voir ce film !Pour les ressemblances, c'est effectivement louche, vu que plusieurs scènes ont les mêmes choix de décors et d'ambiances de couleurs, alors que rien de tout ça n'est si précis dans le mythe antique (absolument rien ne précise que le combat avec le sanglier d'Erymanthe a lieu en hiver, par exemple). Après, il faudrait voir aussi ce que fait le comic dont le film est supposé être plus ou moins adapté (Hercule : Les Guerres thraces). (S'il est toujours supposé en être adapté, parce que c'était le cas à un moment mais je ne sais plus si ça a été gardé ou non comme inspi.)En tout cas, ça me dit bien d'avoir la référence de l'album jeunesse, les illustrations ont l'air bien belles :)

157
Je l'ai revu récemment pour me préparer au nouveau, et c'est assez faiblard quand même (mais après c'est pas beaucoup moins mauvais que le 2, que j'ai pas mal revu à la baisse).(Et First Class m'a beaucoup plus plu qu'au ciné... Comme quoi...)

159
Ah oui, meilleure BO de la série, je suis bien d'accord.(Enfin, j'ai pas encore vu le dernier, mais je pense pas qu'il pourra surpasser le score de Powell)