221
De mon coté j'ai beaucoup apprécié la scène peut-être parce qu'à la lecture du livre,
► Afficher le texte
Le reste était très bien quoique encore une fois, au mur c'est un peu le maillon faible avec un peu du meublage pour nous rappeler l'enjeu, vivement qu'on y soit et qu'on passe à autre chose.Missandei et Vers-Gris, pourquoi pas, c'est mignon même si ça va probablement encore se finir par des pleurs et des grincements de dents, cette histoire. la scène entre Daenerys et Jorah était très réussie.Ramsey, ça pourrait presque être émouvant si le personnage n'était pas aussi immonde
► Afficher le texte
J'ai adoré Sansa, on s'éloigne un peu du livre (forcément, pas de Marillon pour porter le chapeau) mais on en profite pour la mettre en valeur,
► Afficher le texte

222
Pour les dernières secondes, j'ai aimé voir l'espoir sur les visages des uns et le désarroi sur celui des autres, et pouf, on remet tout dans le mixer.Même si
► Afficher le texte
Et malgré mon amour pour les ninja, la violence m'a interloqué, alors même que je savais comment ça finit en livre (et puis c'est une adaptation, ils sont capables de changer des trucs, et puis c'est un autre media :) ), parce que mon petit coeur de gentil voulait y croire à leur **** de justice pseudo divine. :mrgreen:Arya a un rire merveilleux, qui veut tout dire "mais comment j'ai pu croire une seconde que quelque chose se passerait comme prévu dans cette série ?" :)Et pour le Ramsay aussi j'ai été surpris par certains choix d'images, on met du temps à se dire que
► Afficher le texte
Sansa a appris à survivre :)Pour la preview de l'épisode 9, le discours a un côté "ce soir, on joue au Gouffre de Helm édition Castle Black, j'amène la pizza"

223
Gillossen a écrit :Pour moi, c'est surtout la preuve qu'en images,
► Afficher le texte
:|
► Afficher le texte

224
(Je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre en spoiler ou pas, donc dans le doute « mieux vaut trop que pas assez », je mets tout :) )
► Afficher le texte

225
J'ai lu les spoilers pour me préparer psychologiquement et je crois que j'ai bien fait... Par contre je ne suis plus sure d'avoir envie de regarder cet épisode :( Je suis un peu une chochotte quand il y a trop de gore.

229
Encore un très bon épisode.J'ai beaucoup apprécié les parties de Sansa et Arya (son rire et la tête du Limier! excellent :lol:).Le duel, très bien maitrisé
► Afficher le texte
Bon vu la preview du prochain on va bouffer du mur la semaine prochaine! Chouette!

230
Très bon épisode, même si j'ai préféré, dans cette saison 4, l'épisode du jugement de vous-savez-qui (pour ne pas spoiler ;)).Revenons sur cet épisode.
► Afficher le texte

231
Eriol a écrit :Arf... Un épisode difficile à voir.
► Afficher le texte
Suis-je le seul à avoir trouvé ça plus fort que dans le livre?
Je pense l'inverse. La mise à mort dans le livre est bien pire
► Afficher le texte
à condition d'avoir suffisamment d'imagination. Mais bon comme d'habitude je n'aime pas vraiment la série qui tourne tout sur les scènes de sexe gratuites & choquantes, bien au delà de ce qu'on trouve dans le livres. Sans parler de grand nombre de différence dans l'histoire, qui je soupçonne sont due en partie par des scénaristes un peu à l'ouest (à se demander parfois si ils ont vraiment lu les livres), préférant ajouter du sexe au respect de l'histoire.

232
NeoSib a écrit :
► Afficher le texte
Je suis tout à fait d'accord, j'imagine que même sans avoir lu les romans,
► Afficher le texte
Mais sur le fond, ça reste
► Afficher le texte

233
Ok, je comprends. Ceci dit, ça a grave marché sur moi parce que
► Afficher le texte

234
C'est vrai que si le champion de Tyrion avait été un Bolton, ça se serait plutôt passé
► Afficher le texte
, mais à Dorne, on est flamboyant, on bouge et on fanfaronne.Si le type à terre se relève et que le fanfaron l'exécute d'une pichenette sans se retourner, ça ferait tellement JC Vandame (là aussi on le voit venir). En fait, le spectateur voit toujours tout venir parce que
► Afficher le texte
Sans avoir lu le roman, la tension existe et l'incertitude demeure : il a gagné, ou pas, le combat est fini ou pas, il va faire un truc de gladiateur avec le pouce, ou pas ? On peut avoir un replay ?

236
Bon je viens de bouffer les 7 et 8 (je pensais avoir vu le 7 mais non^^), ce rire d'Arya était tout bonnement mythique!Y'a toujours des petites répliques qui font mouche"tu t'appelles comment?-Borge (??)-Merci! SHLAG-T'apprends vite!"Je suis définitivement team Arya, depuis le début et pour toujours :P

237
NeoSib a écrit :
Azhil a écrit :Je suis un peu une chochotte quand il y a trop de gore.
Tu regardes peut-être pas la bonne série, alors. ^_^
Jusque là, ça allait sans problème, mais d'après vos avis c'est un autre niveau là :huh:
► Afficher le texte

238
Pour l'homme
► Afficher le texte

240
Littlefinger a écrit :Et puis franchement, pour le coup, c'est tellement too much que ça fait grave fake. Le mec dégouline de confiture quoi...pas super crédible.
+1