Pour les dernières secondes, j'ai aimé voir l'espoir sur les visages des uns et le désarroi sur celui des autres, et pouf, on remet tout dans le mixer.Même si
► Afficher le texte
l'imprudence de rester à porté d'un colosse pareil, paraît évidente, lecteur ou pas, même si un spectateur habitué doit forcément s'attendre à ce que les choses puissent tourner mal d'un coup, pendant un instant, je me suis mis à la place du type au sang chaud qui veut plus que tuer la bête, il veut qu'elle parle. Il l'a bien bien planté et la plupart des gens serait resté à cracher du sang sans force. Vu le tempérament, qui aurait fait un duel aussi spectaculaire en se tenant à 10 mètres derrière un bouclier "parce que, on ne sait jamais, si le grand type se relève tout colère, il pourrait me taper" ?
Et malgré mon amour pour les ninja, la violence m'a interloqué, alors même que je savais comment ça finit en livre (et puis c'est une adaptation, ils sont capables de changer des trucs, et puis c'est un autre media

), parce que mon petit coeur de gentil voulait y croire à leur **** de justice pseudo divine. :mrgreen:Arya a un rire merveilleux, qui veut tout dire "mais comment j'ai pu croire une seconde que quelque chose se passerait comme prévu dans cette série ?" :)Et pour le Ramsay aussi j'ai été surpris par certains choix d'images, on met du temps à se dire que
► Afficher le texte
voir des gens en petits morceaux, c'est normal dans certains endroits
Sansa a appris à survivre :)Pour la preview de l'épisode 9, le discours a un côté "ce soir, on joue au Gouffre de Helm édition Castle Black, j'amène la pizza"