1113
Ça mériterait un carton jaune mais je suis moi même coupable d'avoir souri...:-)Lucas Podolski? Il est allemand!!! N'importe quoi!!Foradan a écrit :Philippe Lucas ? Je sais bien qu'ils rament depuis deux matches mais de là à les jeter à l'eau.Yksin a écrit :Et aussi pourquoi il n'a pas sélectionné Lucas ! C'est vraiment le type qui manque à cette équipe je pense.
1115
Parce qu'ils ont mieux ? Sa saison à Arsenal, comment dire .....Sinon je pense qu'Ochoa n'aura aucun mal à se trouver un club pour la saison prochaineYksin a écrit :Remarque un mec comme Podolski, on se demande vraiment pourquoi le Bayern ne l'a pas conservé.

Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
1117
A mon humble avis, les équipes qui ont beaucoup de stress sur les épaules, n'iront pas loin, on voit que le Brésil vacille, l'Espagne qui doute, le Portugal qui se tâte, beaucoup de surprise sur cette coupe. Ce serai bien si une équipe inattendu gagne ce millésime, ça fera les pieds au 11 Brésilien, qui se voyait déjà avec la coupe, ils ont oubliés que c'est une compétition ouverte.c'est tellement gros cette défaillance collective en 50 minutes
Cela se peut fort bien, mais les pays "germaniques" ont toujours eu des équipes solides, carrées, bien entrainées, disciplinées, c'est du lourd. Le football méditerranéen (Italie, Espagne, Portugal), c'est de l'art, et même un art individuel ou individualiste. Le football asiatique je ne connais pas bien. En gros un gros avantage pour les vieilles équipes d'europe (Italie/France/GB/Allemagne/P-B/Espagne).Les Pays-Bas ont toujours produit du beau jeu mais je ne les vois pas dépasser les quarts