

Oui, pareil, à 10 euros le livre pour un truc multi vendu, etc. Mwais bof :? Mais ce n'est pas la première fois que, malgré leurs offres, leurs prix me laissent dubitative.Saffron a écrit :J'ai vu passer l'info sur le blog de Bragelonne, mais étant un peu allergique à l'Epée de Vérité, je n'avais pas fait attention au prix. Je suis la seule à trouver ça abusif pour une série dont Brage se vante d'avoir vendu un million d'exemplaires ? Les premiers tomes sont un peu amortis, depuis le temps, alors une intégrale à 10€ le tome, ahem...
Tu es vraiment injuste je trouve, les premiers tomes sont très sympas...Jacknife a écrit :Quand on dit qu'il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture... :sifflote:Encore une fois la couverture est un vrai piège à lecteur, se laissant absorber par sa beauté, avant d'ouvrir le livre et de tomber dans le royaume de l'horreur. :PJe retiens surtout que c'est le dernier tome... ENFIN ! (on nous a déjà fait le coup mais bon)
Pour un livre, oui. Pour des données, non.Après, j'ai pas de liseuse donc je ne sais pas si c'est cohérent par rapport à ce qui se fait habituellement. Mais l'achat de données, à part à un prix extrêmement attractif (bonjour Steam), je ne peux pas.Surtout, j'ai du mal à saisir le public visé. Les fans ont déjà 13 tomes en dur dans leur bibliothèque, les autres ne vont pas claquer 150 Euros d'un coup pour du vent dont ils ne sont pas sûrs que ça leur plaira... si ?Malta a écrit :Pour un livre qui coûte 25 euros en librairie, je trouve que ce prix là est cohérent... Après c'est sûr il faut avoir envie d'acheter la collection d'un coup !
C'est bien çà l'arnaque potentielle (même si le mot est un peu fort.. quoique..) : tout plein de gens vont payer 150 euros une série dont ils n'auraient peut-être lu que les 3 premiers tomes, soit 75 euros..Enfin au moins çà prendra pas une place folle sur leur étagère, mais bon..Glaurung a écrit :Surtout, j'ai du mal à saisir le public visé. Les fans ont déjà 13 tomes en dur dans leur bibliothèque, les autres ne vont pas claquer 150 Euros d'un coup pour du vent dont ils ne sont pas sûrs que ça leur plaira... si ?
Retourner vers « De la Fantasy »