1141
Yksin a écrit :En bref, si une équipe européenne parvient à ramener le trophée, ça sera un sacré exploit.
Absolument ! J'ai l'impression à chaque fois que les équipes sud-am et d'Amérique centrale ont un supplément d'âme dans cette CM, elles jouent quasi toutes à domicile en fait et ont toutes le couteau entre les dents, tout en étant assez correctes dans l'ensemble (ça change des CM précédentes où elles jouaient plutôt dur).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1142
si une équipe européenne parvient à ramener le trophée, ça sera un sacré exploit.
Weip ! Complétement ouverte cette CM, elles sont réellement étonnantes les équipes sud-americaines !!étonnant (mais pas tant que ça au final, elles jouent quasiment à domicile).

1145
Ben logique presque, l'entraîneur allemand qui garde Klose et Scwheiny sur le banc les 3/4 du match mais WTF ?Après le Ghana a été très très bon. J'ai pas vu le match contre les USA mais si ils ont joué pareils et que les USA ont quand même gagné, faut que je vois jouer les USA !

1146
Dommage que Jordan Ayew bouffe la feuille de match ! Je kiffe cette coupe du monde où même l'Iran fout la trouille à l'Argentine (aurait même mérité un penalty) et où les buts tombent comme à Gravelotte.

1147
Gwendal a écrit :Dommage que Jordan Ayew bouffe la feuille de match !
Aucune surprise, il nous la faisait à chaque fois avec l'OM. Quel boulet. Et quelle différence avec son frère André, majestueux, dont on se demande encore ce qu'il fout à l'OM et pourquoi il ne joue pas chez un cador européen.Pour l'Allemagne, fallait bien que ça arrive, mais je ne pensais pas que ce serait si tôt. Quand la plupart des joueurs ne jouent pas à leur poste, aussi... Et puis, leurs résultats ces derniers temps n'étaient pas exceptionnels, je n'avais d'ailleurs pas compris leur superbe performance contre le Portugal qui m'avait littéralement ébloui et enflammé. Petit retour à la réalité. L'Allemagne peut vraiment faire très mal mais il va falloir qu'ils changent quelque chose, je ne sais pas quoi, mais quelque chose, parce que sinon ils ont de sacrés joueurs. Mais comme ils sont aujourd'hui, ils auront du mal à aller au bout. Pas impossible vu à quel point cette Coupe du Monde est ouverte, mais très difficile.

1148
Bon autant les joueurs sont plutôt bon dans cette CM, autant les arbitres c'est des fois la cata (en tout cas sur cette journée c'est sûr) ! Encore un but refusé pour un hors jeu imaginaire pour la Bosnie et un but nigérien que je trouve assez limite (pour moi il y a faute mais c'est discutable). On verra à la fin du match si ça a influé sur le résultat ou pas.Edit : de retour après le match, ben oui ça a joué puisque le score est resté le même, bon pour être honnête la Bosnie ne méritait pas grand chose de plus (le Nigeria non plus d'ailleurs :D) mais je suis déçu pour Safet Susic en fait :P

1149
Cette coupe du monde est savoureuse, beaucoup de surprises : GB éliminée, Portugal KO, Espagne éliminée, Argentine qui peine, Italie qui doute, France en force, Ghana fantastique, Allemagne doucement... C'est un millésime ! :lol:

1150
Plus la compétition avance et je me dis que la France a vraiment une belle carte à jouer dans cette CM.Sinon Yskin, relis plusieurs de tes posts, parce qu'en lourdingue, tu dois être pas être loin du titre...

1151
Flykillerman a écrit :Plus la compétition avance et je me dis que la France a vraiment une belle carte à jouer dans cette CM.
Je me dis la même chose sauf que les équipes sud-américaines vont être difficiles à battre. Mais c'est sûr qu'avec tant de favoris éliminés ou en difficulté, on donne l'impression de se balader en ce début de compétition!

1152
Gwendal a écrit :Je kiffe cette coupe du monde où même l'Iran fout la trouille à l'Argentine (aurait même mérité un penalty) et où les buts tombent comme à Gravelotte.
Bien d'accord, la plupart des matches que j'ai vu sont excitants à suivre, même ceux dont je n'attendais pas grand chose (Pays Bas-Australie, Costa Rica-Uruguay...).Et pour l'anecdote, Klose est désormais co-meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde, à égalité avec Ronaldo (15 buts).Et je suis à peu près sur qu'il est le seul joueur à avoir marqué lors de 4 coupes du monde différentes.Edit : j'avais tort, puisque deux autres joueurs ont réussi cette performance : Uwe Seeler et Pelé.

1154
Ah oui exact, j'avais oublié celui de la coupe du monde 1966 où le Brésil avait été éliminé après trois matches et où il avait marqué une fois.Edit : il y a également un troisième larron dans l'affaire, également allemand, Uwe Seeler (58/62/66/70)

1158
Si l'Italie sort ce sera vraiment le groupe 100% surprise pour moi (sans pour autant sous estimer l'Uruguay).Et le pire c'est que je suis sûr que c'est effectivement l'Uruguay qui va s'en tirer...