Infos ! [Dracula Untold]

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Une première affiche pour Dracula Untold !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/216 ... ula-Untold
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et une photo pas gégé. ;)Image
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et un autre poster d'ailleurs. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/216 ... ix-de-gros
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Les posters sont plutôt sympas je trouve, après à voir ce que donnera le film...
Veuliah
Lige

Message par Veuliah »

Asavar a écrit :Les posters sont plutôt sympas je trouve, après à voir ce que donnera le film...
J'allais dire la même chose.Après, j'aime assez Luke Evans, donc pourquoi pas :)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ça sent quand même le Dracula à la I, Frankenstein, tout ça...Et pour les posters, faudrait arrêter de nous prendre pour des cons là, c'est bon...ImageImage
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Difficile d'être original avec des chauve-souris. Enfin, j'imagine que c'est ce que la comm répondra ! ;)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

C'est pas tant les chauve-souris (à la limite, jouer avec les mêmes éléments et la même composition, pourquoi pas, même si c'est clairement un rip-off) que la cape (parce que pour le coup, ça a plus grand chose à voir avec Dracula) qui me fait bien marrer... ;)Image:sifflote:
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Une première bande-annonce pour Dracula Untold !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/216 ... ula-Untold
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Vu comme ça ça a l'air sympa même si on voit déjà arriver les grandes lignes habituelles de ce genre de film. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et la vidéo a disparu... apparemment, le trailer est sorti trop tôt.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le revoilà officiellement !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/216 ... ula-Untold
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

ça fait genre 4 bandes annonces ou on entends "Every body wants to rule the world" de Lorde :O
Aya Sakuraba
Sedai

Message par Aya Sakuraba »

Ca promet ses effets spéciaux, et ses batailles rangées à taille tolkiennesques. Mis à part ça, il semblerait qu'on s'éloigne pas mal de l'ambiance habituelle qui tourne autour de Dracula. Ce qui est plutôt dommage IMHO.J'ai pu améliorer ma compréhension du néerlandais en tout cas.
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Il me semble que le film ce veut plus "historique" dans son approche et qu'il se concentre du coup plus sur le coté "Vlad" que "Dracula" donc ça me parait normal.
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

La bande annonce ne m'emballe pas plus que ça mais je suis quand même curieuse de voir le film. Je ne l'attends pas non plus avec impatience, mais j'aime bien l'idée d'explorer de nouveaux aspects du personnage de Dracula.
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

La bande-annonce est sympa. J'aime bien l'ambiance qui se dégage de la B-A.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Je retire ce que j'ai dit, ça a l'air moins nul que I, Frankenstein.L'intro du Coppola étalée sur un film, pourquoi pas. Après y'a rien qui m'ait particulièrement donné envie non plus dans ce trailer...
Elwing Lasgalen
Vala

Message par Elwing Lasgalen »

Si on voit ce film comme un bon popcorn movie où on dépose son cerveau à l'entrée de la salle, je pense qu'il peut être très sympa. En tout cas il m'a l'air visuellement bien foutu et bien rythmé.Mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de tous les critiques ciné et je ne résiste pas à l'envie de vous citer celui d'un journaliste de Première :mrgreen:.
Dur dur d'être père de famille. Si Vlad Tepes (dit l'Empaleur) est devenu Dracula, ce n'est pas parce qu'il était un empereur sanglant, non. C'est parce qu'il voulait à tout prix sauver sa femme et son fils, nous apprend la bande-annonce de Dracula Untold de Gary Shore. Il a donc passé un pacte (avec le Diable ? un autre vampire ?) pour devenir un guerrier invincible. "Mon père était un grand homme, dit son fils en début de vidéo. Un héros. Parfois, le monde n'a pas besoin d'un nouveau héros. Parfois, ce qu'il lui faut, c'est un monstre". Quelques plans mielleux de Vlad (joué par Luke Evans) et sa famille illustrent ces propos, puis les scènes de combats s'enchaînent.Drôle de relecture du personnage de Bram Stoker... Surtout pour un personnage qui a piqué la cape de Man of Steel, la force de Thor (il frappe le sol aussi fort que lui, mais sans marteau), et dresse mieux les chauves-souris que Batman ! Ce premier montage réunit pas mal d'éléments déjà vus dans des blockbusters récents. Si visuellement le résultat tient la route, la vidéo manque cruellement d'originalité. On pouvait d'ailleurs se douter que le film allait recycler des recettes à succès dès la mise en ligne de ses affiches, qui s'inspiraient allégrement des styles de Batman Begins et Castlevania...
Répondre