Je raffole des acronymes, jouons avec celui-ci.Christian Pierre Jean ?Gillossen a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec CPJ.
1192
Il a une vitesse et une sureté de geste assez impressionnantes j'avoue. Sans doute le plus complet.C'est une coupe du monde avec pleins de buts mais où pas mal de gardiens sortent du lot, c'est assez étrange.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
1193
Double post désolé. Mais la fameuse équipe toute pourrie que les journaleux français disait tellement faible que la France n'avait aucun mérite à la battre 5-2 ben elle emmène l'Argentine en prolongation !
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
1200
Et ils sont à deux doigts de se faire rejoindre sur la fin
Ils se sont fait peur de manière assez incroyable, parce que techniquement il n'y avait pas photo ! Bon un grand Howard en face quand même il faut le dire.