1201
Sans être exceptionnels, ils gagnent leurs matchs. Tiens, ça me fait penser à l'Espagne de 2010 :pBelgique, championne du monde 2014 ? Peut-être la surprise tant attendue... ;)

1205
Si j'ai la bonne traduction, complétement d'accord.Edit : non je n'avais pas la bonne à priori :D Si c'est juste : quel dommage, en fait non, vu le match qu'ils ont fait ils ne méritaient pas mieux (bon les allemands non plus mais on ne peut pas éliminer les deux équipes :P)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada

1207
Le match le plus chiant que j'ai vu depuis le début du tournoi. Aucune des deux équipes ne méritaient de passer. Si le Brésil passe, je m'attends à une demi-finale catastrophique...

1211
Bon ben là au moins on a eu le droit à un bon match de foire !!! Avec un joli traitement de faveur sur James, qui lui prend un carton alors que son bienfaiteur non. Sinon il y avait de l'envie, de l'engagement dans ce match, ça fait du bien.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada

1213
France, Belgique même combat ! J'ai revu exactement le même match qu'hier, un truc de fou. Presque plus déçu du match des belges que des français.

1215
Fernandinho en finale contre le Brésil :D Le poète dans toute sa splendeur.

1219
Gilthanas a écrit :J'attends avec impatience le jour où quelqu'un se décidera à mettre un bon tampon à Messi pour l'arrêter...
Pas très intelligent de souhaiter une blessure à un joueur.

1220
Les tirs aux buts hier soir, c'est quand même énorme. L'entraîneur qui fait entrer le deuxième gardien à la 119ème, juste pour ça, je crois que je n'avais jamais vu ça.Et en plus, ça a marché !:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard