2142
Et pourtant, on oublie quelque chose là dedans : je n'ai plus les mots en VO en tête, mais Neil Gaiman avait très bien dit que George n'était pas notre petite pute.L'auteur écrit parce qu'il a envie d'écrire, il pourrait prendre sa retraite s'il en avait marre. Il ne va pas non plus faire son Wolfang et écrire les dernières lignes avec son sang pour faire plaisir à autrui.Lui aussi a le droit de vivre. Bientôt on va reprocher aux auteurs de ne pas vivre plus vieux ou de ne pas être enchaînés à leur machine à écrire. On a de la chance qu'il écrive et le fasse partager, il pourrait tout garder sur son disque dur (ou plutôt sur floppy disc 5"1/4).
2143
Même pour sa Masterclass, il est en retard...Aslan a écrit :En Masterclass !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... asterclass

2145
Bah oui j'imagine qu'il préferé vivre très vieux et finir son histoire. Mais j'ai du mal à croire, vu la poule aux oeufs d'or qu'est devenu Le trone de fer, qu'il n''y a pas un plan BTom Ward a écrit :Ce n'est pas ce que souhaite Martin en tout cas !...Daodi a écrit :Non mais si il meurt on n'aura la fin quand même. Elle doit être dans un coffre et l'éditeur trouvera un auteur pour finir.