1282
Une première période rassurante : on a bien là les deux meilleures équipes du monde !Chacun avec son système de jeu pour une opposition de style... espérons qu'il y ait des buts. En tous cas ça chauffe. Que le meilleur gagne ! :)

1285
Les Allemands ont fait mentir les stats, une équipe européenne a donc gagné en Amsud. C'est mérité, une belle constance dans les perfs, du beau jeu et des guerriers (la petite couture à vif de Schweinsteiger :sifflote:).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1288
En toute objectivité, même quand tu joues le ballon mais que tu dégommes l'attaquant en tant que dernier défenseur... C'est rouge. Le coup de poing d'Agüero aussi méritait rouge...Après sur l'ensemble du tournoi c'est l'Allemagne qui méritait le plus de l'emporter. Et Messi n'a (encore une fois) pas été décisif dans un grand match :sifflote:Ils ont quand même osé nommer Messi meilleur joueur du tournoi, c'est vraiment n'importe quoi.

1289
Yksin a écrit :Ils ont quand même osé nommer Messi meilleur joueur du tournoi, c'est vraiment n'importe quoi.
Du GRAND n'importe quoi. Mais bon c'est de coutume avec la Fifa.

1292
Déçu, Meyer méritait son carton, contre tte vraisemblance, il tape le ballon hors sensation surface... Match interessant, avec une defense Argentine de fer...jusqu'au but...

1293
Pas vu d'image qui le démontrait à 100% mais ça se discute effectivement, mais Mascherano (deuxième jaune mérité au moins 3 fois :D) et Aguero itou.

1294
Les deux occas' loupées par les argentins dans le temps réglementaires...Notamment Higuain sur la tête en retrait qui tire à 3 mètres à côté alors qu'il est tout seul.Un match intéressant, pas très spectaculaire mais une belle opposition. Il manquait du talent devant pour l'Argentine pour passer à mon avis, mais un beau vainqueur et un beau finaliste.Messi meilleur joueur, c'est une blague, c'est déjà pas le meilleur argentin sur la compétition. M'enfin, c'est un détail anecdotique.

1295
La sortie de Neuer ne rappelle à personne un célèbre duel Battiston / Schumacher?Pour Messi, c'est effectivement une énorme blague. Même avec deux matchs de moins, Di Maria, dans la même équipe, méritait plus.

1296
Flykillerman a écrit :La sortie de Neuer ne rappelle à personne un célèbre duel Battiston / Schumacher?
J'y ai pensé aussi sur le coup mais avec la méchanceté en moins :sifflote:Higuain fait exactement ce qu'il faisait au Real : il marque des buts, d'accord, mais jamais contre les grosses équipes ni dans les matchs importants. Pour moi c'est un attaquant de seconde zone. Tevez était blessé au fait ou c'était un choix de l'entraîneur ?

1297
Flykillerman a écrit :La sortie de Neuer ne rappelle à personne un célèbre duel Battiston / Schumacher?.
Heu non, car là il part vraiment pour jouer le ballon (et il le joue), alors que l'autre sous acide non. Cela me rappelle plus la sortie de Barthez sur Ronaldo (pour une fois que le commentaire télé était judicieux, je quote :lol:)Pour Tevez, choix de l'entraineur, comme Pastore :lol:

1298
Gwendal a écrit :
Flykillerman a écrit :La sortie de Neuer ne rappelle à personne un célèbre duel Battiston / Schumacher?.
Heu non, car là il part vraiment pour jouer le ballon (et il le joue), alors que l'autre sous acide non. Cela me rappelle plus la sortie de Barthez sur Ronaldo (pour une fois que le commentaire télé était judicieux, je quote :lol:)
Heu si quand même un peu. Certes Neuer joue le ballon, mais genou droit en avant et coup de fesse droite(hanche) sur le visage d'Higuain. En 1982, c'est exactement le même geste.A revoir !

1299
En 1982, le ballon partait de l'autre côté, Neuer a les yeux sur le ballon, il y a contact, comment pouvait il jouer autrement ?Si, je sais, mais il faut savoir dire en espagnol "hé Gonzalo, ton lacet est défait !"

1300
Moi je suis d'accord sur le fait que Neuer jouait le ballon mais n'empêche, c'est rouge !Comment a-t-il pu se priver de Tevez franchement ? Quand je vois le nombre de supers joueurs offensifs qu'ont des équipes comme l'Argentine ou l'Allemagne, je me dis que la France n'a strictement aucune profondeur de banc. Il va falloir revoir la formation des clubs français...