44
IT'S ARTWe’re really proud to announce that we’ve reached the #2 Stretched goal for Marc Simonettis Coverama and Marc will offer one free signed print of ‘The Wall’ from G.O.T. for all backers.Time for another goal, help us reach our Stretched Goal #3 : 30 k in 30 days and All backers will receive 5 more signed prints!Thanks for your support!http://itsartm.ag/marc-simonetti-live

48
Reçu aujourd'hui l'Art Book de Marc Simonetti... c'est beau, et l'on ressent l'intentionnalité de l'illustrateur à nous pousser à découvrir le contenu du livre après avoir admiré sa couverture (y a même du Goodkind dedans ;)). Il partage pleinement sa vision du livre en retranscrivant une atmosphère, une idée une ambiance, comme il l'explique. Les dernières pages consacrées aux explications de certaines créations, dont l'illustration relative à un certain "Village" :)Merci à l'artiste.

49
J'ai aussi reçu l'artbook , mais n'étant pas trop chez moi je l'ai juste feuilleté pour le moment... eh ben je regrette pas, il est magnifique!!!la question maintenant est de savoir où je vais bien pouvoir ranger cette petite merveille pour que personne ne me l'abime... :rolleyes:

51
Mon copain a reçu son exemplaire de Coverama et j'en ai profité pour le lui piquer. Il faut un bon moment pour en faire le tour, il est vraiment bien garni ! C'est de l'excellent travail, que ce soit au niveau du contenu que du contenant. Bravo ! :applau:P.S. : et je me suis bien amusée à chercher Pratchett et Martin sur la couverture. ;)

52
L'objet est magnifique et les illustrations retenues le sont tout autant. Vraiment un artbook incontournable. Un petit regret cependant sur le manque de relecture des textes, notamment français (il y a notamment de méchantes fautes sur des noms propres). Mais rien de bien grave.Et le remerciement à Elbakin.net fait chaud au cœur :)A quand le tome 2 ? :P

56
Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, merci de m'envoyer vos coordonnées par MP ou par mail pour que je puisse suivre ce qu'il en est et vous tenir informés!Désolé pour ce délai... Et merci a tous!

57
Coverama est également arrivé chez moi en France, et même par webcam interposée il a l'air vraiment très beau :)Dire que je vais encore devoir attendre plusieurs mois avant de le feuilleter moi-même :pleure:

59
Quand je pense que le mien m'attendait en fait depuis une semaine... Merci la Poste. :|C'est vrai que voir un "brouillard" traduit par "Myst" comme si, dans mon cas, j’avais cité le jeu vidéo, c'est un peu bizarre, mais bon, dans le cas présent, je ferme volontiers les yeux. ;)

60
Je suis allé le chercher à la poste ce matin.... Il est vraiment magnifique et dédicacé par Mister Simonetti himself !! c'est incroyable ce qu'une illustration peut faire. Elle me donne envie d'acheter un bouquin sans même savoir de quoi ça parle ou si ça va me plaire.