44
IT'S ARTWe’re really proud to announce that we’ve reached the #2 Stretched goal for Marc Simonettis Coverama and Marc will offer one free signed print of ‘The Wall’ from G.O.T. for all backers.Time for another goal, help us reach our Stretched Goal #3 : 30 k in 30 days and All backers will receive 5 more signed prints!Thanks for your support!http://itsartm.ag/marc-simonetti-live
48
Reçu aujourd'hui l'Art Book de Marc Simonetti... c'est beau, et l'on ressent l'intentionnalité de l'illustrateur à nous pousser à découvrir le contenu du livre après avoir admiré sa couverture (y a même du Goodkind dedans
). Il partage pleinement sa vision du livre en retranscrivant une atmosphère, une idée une ambiance, comme il l'explique. Les dernières pages consacrées aux explications de certaines créations, dont l'illustration relative à un certain "Village" :)Merci à l'artiste.

51
Mon copain a reçu son exemplaire de Coverama et j'en ai profité pour le lui piquer. Il faut un bon moment pour en faire le tour, il est vraiment bien garni ! C'est de l'excellent travail, que ce soit au niveau du contenu que du contenant. Bravo ! :applau:P.S. : et je me suis bien amusée à chercher Pratchett et Martin sur la couverture. 

52
L'objet est magnifique et les illustrations retenues le sont tout autant. Vraiment un artbook incontournable. Un petit regret cependant sur le manque de relecture des textes, notamment français (il y a notamment de méchantes fautes sur des noms propres). Mais rien de bien grave.Et le remerciement à Elbakin.net fait chaud au cœur :)A quand le tome 2 ?