21
toujours pas réagi à ces annonces parce que ... ben je suis très mais alors très dubitative.En plus des dragons il y a quand même un élément important dans Pern ce sont les Fils et sauf à partir avec un budget méga costaud ça pourrait rapidement être cheap. On aura l'occasion d'en reparler, j'en suis sûre :sifflote:

22
ah oui, les fils ! je les avais oubliés ceux-là !Je me sens assez (trop ?) optimiste pour ma part^^ peut-être parce que le premier épisode de Game of Thrones m'a rendu de bonne humeur :sifflote:wait and see ! (de toute façon, on n'aura pas d'images avant un moment)par contre je suis dubitative sur le format cinéma... il y a un paquet de tomes, non ?

23
sur le blog de Todd :
Pern Movie NewsSep 06 2011If you were at Dragon*con, you already know all this (and more). But for those who weren’t able to make it, we can share the following bit of cool news:“David Hayter is taking a good long look at the first three books because, after all, we’re all hoping to see more than just *one* Pern movie. So rather than just diving in, he’s spending time getting acquainted with the larger story offered by the big three adult books (Dragonflight, Dragonquest, The White Dragon).”
une trilogie en vue ? :D

27
S'il se contente des deux premiers, on ne verra jamais Jaxom ado puis adulte, ce serait dommage quand même !D'ailleurs pour le rôle de Jaxom je verrais bien Henry Hopper, et Hugh Jackman pour F'lar :)

30
J'espère qu'ils ne débuteront pas par le début "chronologique" (l'Aube des Dragons), mais par la partie la plus excitante (le Vol du Dragon & co).:)Wait and see.

32
Tiens, je pensais que ce cycle ne connaîtrait jamais d'adaptation, au final, vu que le précédent projet semblait être tombé dans l'oubli. D'un côté, j'adorerais voir ce que ça va donner à l'écran, mais de l'autre, j'ai un peu peur de l'allure qu'ils vont donner aux dragons... Et je me demande comment ils vont se débrouiller, parce que c'est quand même un cycle assez dense... :huh: Wait and see.

33
Comme Symphonie, j'ai quelques craintes, cependant, dans l'ensemble, la nouvelle me réjouit. Tout ce qui peut faire connaître la série est une bonne nouvelle, ou presque. :P Elle mérite mieux que le quasi anonymat où elle est, surtout dans la portion francophone du monde.

34
John Doe a écrit :J'espère qu'ils ne débuteront pas par le début "chronologique" (l'Aube des Dragons), mais par la partie la plus excitante (le Vol du Dragon & co).:)Wait and see.
C'est sûr que pour lire les bouquins, il vaut mieux commencer par Le vol du dragon. après, pour l'adaptation au cinéma, il faut voir comment ils arrivent à se débrouiller pour amener la découverte du passé et en arriver à L'aube des dragons.En tout cas, j'ai hâte de voir ça et j'espère que les dragons (et toute l'histoire) seront réussis.

37
Dans la newsletter de Decembre de Todd McCafffrey :
Todd a écrit :Warner Brothers has optioned the seriesI'm very pleased to confirm that Warner Brothers has optioned The Dragonriders of Pern and it is in active development.For those of you who aren't familiar with Hollywood, development is a very difficult process with many starts, stops, and bumps along the road.We are all very hopeful. Fingers crossed!
Wait and see ;)