23
Je viens de mettre les deux dernières publicités sur la page dédiée !-> http://www.elbakin.net/film/images/consideration.htmVous pouvez voir que New Line met le paquet de pub !
24
Personnellement, je ne crois pas qu'il faille déjà penser que les oscars sont réservés pour le RoTK... Seuls les films US les plus historiques (dans le sens où ils se mettaient au garde à vous devant l'histoire des USA) peuvent se le permettre... En fait, si ça se trouve, pour peu que l'année prochaine on ai un film sur les pompiers de NY, les Marines dans le golfe ou la vie de GW Bush, RoTK n'aura rien... :twisted:
26
mouaif fabuleux je suis pas sur mais tres sympa c'est sur
et tres attendu aussi
mais je vois mal matrix 2 ou 3 avec l'oscar du meilleur film ;)Mais oui c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas compter sur les oscars du RdR mais de toute façon, meme si jamais le SDA nobtenait plus doscar ça me derangerait pas, du moment que PJ nous fasse un final a la mesure de l'attente
Apres peu importe si la toute puissante academy des oscars prefere remettre ses oscars nimporte comment 

28
C'est vrai qu'en regardant le palmares de anciens vainqueurs, je ne suis pas tres optimiste ....
Ca ferait jurisprudence : il me semble qu'aucun film de Sf ou de Fantasy ait jamais gagne l'oscar du meilleur film .... Mais Matrix a sans doute encore moins de chances ...Mais je vous rejoins la dessus, c'est loin d'etre le plus important a mes yeux et je me demande ce qu'en pense reellemnt PJ :?:
32
Tu sais, il y en a déjà plein qui se préparent ! Le feu vert ne vient pas d'un succès aux Oscars, plutôt du sacrosaint box-office. Et comme le SdA cartonne, ça a donné et donne forcément des idées... Rien qu'une petite liste :Ca pourrait peut etre faire un precedent et pousser d'autres studios (pour qui effectivement les oscars sont les plus importants) a adapter d'autres oeuvres de fantasy..
Et c'est sans doute loin d'être fini...Artemis Fowl (film)A la croisée des mondes (film)King Conan (film)Les Yeux du dragon (film d'animation)Dragon's Lair (film d'animation)Les Harry Potter (film)Narnia (film)Lancedragon (film)Shrek 2 (film d'animation)Sinbad (film d'animation)Axis (film d'animation)Les Seigneurs des Runes (film)Knight's Castle (film)Beowulf scénarisé par Neil Gaiman (film)Elric (film)
38
4 nouvelles images for your consideration :-> http://www.elbakin.net/film/images/consideration.htm