241
Bon je crois qu'on a une info officielle à présent:Le site J'ai Lu, dans sa rubrique "A paraître", annonce la date du 5 novembre 2014 pour la sortie du Trône de Fer 14 en poche, "les Dragons de Meeren", date reprise sur Amazon.Pas trop tôt!! :angry:Bon, la plupart d'entre vous avez lu la VO une douzaine de fois je pense, mais l'info peut intéresser les rares qui s'accrochent à leur collection de poche.

245
Je suis une andouille qui s'enchaine elle-même en fait. J'ai plusieurs options pour lire la fin de "Dance with Dragons": bibliothèque, achat des grands format (en occase), lecture de la vo.Mais comme j'ai commencé ma collec il y a plusieurs années, bien avant la série, en J'ai Lu, je tiens à les acheter dans cette collection. Mais le rythme inhumainement lent de J'ai Lu, volontaire certainement, me fera probablement lire le tome 15 sans attendre fin 2015.Et Winds of Winter, ce sera en vo.

248
Je vous comprends quand même. ;) J'aime aussi terminer mes séries dans la même collection. Mais pour ce cas précis... J'ai Lu ne m'aura pas !! Je lirai le tome 5 en VO, sitôt lu AFFC.

249
Akarja a écrit :Je crois que je vais opter pour l'emprunt des tomes en grand format côté médiathèque... ce sera plus rapide que d'attendre les poches et les intégrales...
Nariel a écrit :Tu peux les lire à la bib' et les acheter en poche, l'un n'empêche pas l'autre
:giveup: Mais bien sûr ! Maintenant, s'il faut s'inscrire sur une liste d'attente de six mois...

252
Flykillerman a écrit :
relax67 a écrit :
Tom Ward a écrit :Il ne doit plus y en avoir beaucoup à présent...
Au moins une andouille: moi :aurevoir:
On est 2 alors ;)Merci J'ai Lu. J'déconne :angry:
Eh bien, nous sommes au moins 3 ! :)Je ne vois pas pourquoi je me presserais puisque la série n'est pas encore terminée. J'aurai la chance de tout découvrir d'une traite quand le dernier tome paraîtra en 2045 ! ;)Merci pour l'info, relax67 !

256
Acheté aujourd'hui. Si je ne le massacre pas comme beaucoup de livres, je pourrai peut-être le revendre et me payer la version de poche intégrale. Sinon, encore 5 livres de cette taille et je vais devoir aller vivre sur le palier ! :P

257
Je suis actuellement dans "Les Dragons de Meereen" (14 VF) et pour la première fois, je ressens une petite lassitude. C'est long, ça n'avance pas ou très peu. C'est presque chiant. Presque...

258
Bah disons qu'il y a la partie Schlingue et... tout le reste.Le problème c'est que, de ce qu'on a pu lire ou entendre des spoils de Winds of Winter, ça n'a pas l'air d'avancer plus vite non plus...Notez que dans ce tome (Dragons de Meereen - t.14) y'a le POV de Mélissandre qui est juste un chapitre rempli de références/spoils à chaque paragraphe ou presque !

259
Je ne voulais pas acheter l'édition grand format du volume 5 car j'ai toutes les intégrales en poche mais j'ai fini par craquer (j'en avais vraiment marre d'attendre).Je me console en me disant que je fais de la musculation tout en faisant de la lecture. :|