125
Effectivement ! On ne l'a reconnait que par ses cheveux et les habits ! Un peu de trop "photoshop" peut-être 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
138
[small]*mode très bête on*[/small] Pourquoi ils sont tous si Gris/Blanc ?
Surtout Gandalf et Galadriel ? Est-ce juste parce que c'est leur code couleur habituel, ou bien ça à un rapport avec l'ambiance du film ? [small]*mode très bête off*[/small]

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
139
Peut-être une ambiance lumière différente selon la séquence : dans le livre, la bataille commence sous le soleil, mais un nuage de chauves-souris provoque l'obscurité du champs de bataille. Dans le Seigneur des Anneaux (le livre), Sauron provoque des nuages bien opaques pour couvrir la terre d'obscurité permanente, ça aide les orques et ça démoralise les autres.Alors, ça reste mon hypothèse jusqu'à plus amples renseignements.