125
Effectivement ! On ne l'a reconnait que par ses cheveux et les habits ! Un peu de trop "photoshop" peut-être :sifflote:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

126
Je suis d'accord pour l'effet Photoshop :rolleyes:Et sinon, ma lecture du livre date un peu, mais je ne comprends pas du tout la deuxième image avec Galadriel :huh:

127
Malta a écrit :Et sinon, ma lecture du livre date un peu, mais je ne comprends pas du tout la deuxième image avec Galadriel :huh:
Normal, c'est un ajout de PJ qui devrait nous montrer le conseil blanc chassant le nécromancien de Dol Guldur.

128
Enfin, "chassant", comprenons nous bien, en m'appuyant sur les photos et le résultat attendu, Galadriel &cie vont se trouver face à forte partie et seront tout heureux de voir qu'il est parti ("on a gagné ? vraiment ?")

132
Je vais interrompre le monologue des annonces.Quelle pose guerrière pour Bilbo, assortie à celle qui fait "chevalier pendant sa veillée d'armes", ça fait...tellement pas hobbit.Et là, Gandalf a l'air déconfit. Pas effrayé, mais plutôt "je m'attendais au pire, et il vient d'arriver".

133
Je suis d'accord avec toi, on met en avant le côté "Bataille des 5 armées" plutôt que la fin d'un voyage... J'aurais mis en avant la fin d'une aventure de presque 15 ans, la perte que vont subir certains dans le film et devant l'écran. Mon côté fleur bleue surement! :)

134
Foradan a écrit :Quelle pose guerrière pour Bilbo, assortie à celle qui fait "chevalier pendant sa veillée d'armes", ça fait...tellement pas hobbit.
Surtout pour quelqu'un qui n'est pas censé participer activement à la bataille ^^

138
[small]*mode très bête on*[/small] Pourquoi ils sont tous si Gris/Blanc ? :huh: Surtout Gandalf et Galadriel ? Est-ce juste parce que c'est leur code couleur habituel, ou bien ça à un rapport avec l'ambiance du film ? [small]*mode très bête off*[/small]:P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

139
Peut-être une ambiance lumière différente selon la séquence : dans le livre, la bataille commence sous le soleil, mais un nuage de chauves-souris provoque l'obscurité du champs de bataille. Dans le Seigneur des Anneaux (le livre), Sauron provoque des nuages bien opaques pour couvrir la terre d'obscurité permanente, ça aide les orques et ça démoralise les autres.Alors, ça reste mon hypothèse jusqu'à plus amples renseignements.