J'adore ce jeu.Comme dit par d'autre... Le système de némésis est une pure merveille ! Jamais il n'a été aussi agréable (que dis je, jouissif même !) de "mourir" dans un jeu. Le niveau de difficulté dans les combat est plutôt bien dosé.L'histoire bien que facile est assez intéressante. Les ref aux écrits de Tolkien sont extrêmement nombreuses et appréciables, mais le principal c'est que le jeu est
ultra fun ! Je n'aurais jamais cru que la décapitation d'orque à la chaine me plairait autant !Graphiquement je joue en moyen/haut . J'ai un message comme quoi je devrai me contenter de "bas" (que 1Go de VRam sur ma CG) mais pourtant le jeu tourne a plus de 45 FPS sans au aucun ralentissement. Bref ce n'est pas aussi inquiétant que ça semblait être. Et graphiquement si ce n'est pas le plus beau jeu que j'ai vu, c'est vraiment agréable à l'oeil et surtout c'est totalement fluide sans ralentissement. En un mot, foncez !
Rckep a écrit :d'ailleurs j'aimerais savoir si l'histoire de Celebrimbor qui nous est contée est juste ou non. Mais, dans l'ensemble si on ne se prend pas la tête avec ça, le plaisir est là.
Elle l'est. Je parle de la partie historique (ce qui c'est passé avant) et non pas ce qui se déroule in game.
Gillossen a écrit :Du coup, tout le jeu se passe dans le Mordor ? Parce que question paysages, ce doit être un peu monotone...
Il y a deux "chapitres" en quelque sorte, le paysage entre ces deux chapitres est bien différent. La première partie est plutôt sombre et morne, la deuxième a plutôt droit à un paysage bien différent (je n'en dirais pas plus)...