1
La question est simple mais comme j'ai horreur du vide, je vais vous tenir la jambe le temps de remplir cet espace blanc qui s'offre à moi.Commençons par le commencement, parce que je suis poli : ça va ? Pas trop dur le boulot ? Ah ouais, toi aussi tu trouves que ton collègue réac est légèrement relou aujourd'hui ?Ceci fait, passons à quelque chose d'un peu plus intéressant que votre vie qui, on le sait tous (oui, même votre collègue réac), ne ferait même pas vibrer le canard de votre sœur.Quels sont donc vos podcasts préférés ? Et pourquoi ? Le thème vous plaisait ? Ou au contraire, vous pensiez ne pas aimer le sujet mais finalement on l'a tellement bien traité que ça vous a marqué au fer rouge ? Ou alors c'est la forme du podcast (avec un invité, une spéciale sur un auteur en particulier) qui vous a beaucoup plu ?Ou peut-être que vous préférez justement quand ça part un peu dans le n'importe quoi, avec beaucoup de vannes pourries mais peu de contenu ?Pour rappel, les seuls podcasts pouvant faire partie de votre top sont forcément ceux auxquels j'ai participé. C'est une évidence, mais avec vous, mieux vaut le rappeler.